le 16 septembre 2013
Partant généralement sans guide, préparant mes voyages sur internet, j'ai fait une exception. Ce guide m'a été utile, notamment pour le choix des restaurants. Important bémol : voyageant léger sur place, ce guide est trop lourd !
le 7 septembre 2013
j'ai acheter un cartoville en supplément car ce guide n'est pas assez complet ni clair pour trouver une rue ou un tramway pour se déplacer aisément mais sinon les indications et idées de visites sont bien zxplicites

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le Guide Vert Week-end Cracovie Michelin
Le Guide Vert Week-end Cracovie Michelin de Collectif Michelin (Broché - 15 février 2014)

Petit Futé Cracovie : Avec un plan détachable
Petit Futé Cracovie : Avec un plan détachable de Petit Futé (Broché - 12 novembre 2014)

Cracovie
Cracovie de Mara VORHEES (Broché - 6 mai 2010)