le 29 mai 2013
Ce livre n'a aucun intérêt. On y trouve une suite de lieux communs et d'évidence ainsi que l'adresse de tous les hippodromes....
Mais sur les paris, les règles et astuces utiles aux turfistes pas un mot. A ranger directement au fond d'un placard
le 31 mai 2013
Ce Petit Futé, nous fait découvrir les courses et tous les hippodromes de France, excellent pour comprendre les rouages d'un loisir qui peut, "avec modération" , nous rapporter un petit pécule pour finir nos fins de mois difficiles, après tout, on peut rêver à décrocher les gagnants des courses, ce n'est quand même pas interdit !!!!
le 23 juillet 2013
Seul regret,certains hippodromes manquent à l'appel ,surtout ceux classés en 2ème catégorie,du style Wissembourg ou Ecommoy par exemple...Donc dans l'avenir pour ne pas créer un ouvrage complet avec tous les courses de courses de France y compris ou se déroulent 1 à 2 réunions par an
le 26 décembre 2015
C'est une bonne introduction au monde des courses. Il faudra bien entendu creuser plus pour les novices qui souhaitent devenir experts.