le 3 septembre 2013
Aucun intérêt à disposer d'un guide de voyage sous cette forme sur Kindle : accès difficile à l'information, cartes illisibles... à quand des guides de voyage exploitables sur kindle, avec une ergonomie adaptée, qui nous éviteraient d'emporter de lourds guides papier...
le 11 août 2014
Très déçu le prix est bas ce qui explique certainement le fait qu'il soit a ce point inutile au final j'ai acheter un excellent guide en anglais une fois a seoul et la je n'ai pas ete déçu bref vive l'anglais
le 10 mars 2014
Pas si fiable que ça et compliqué d'utilisation. La maison de la Corée offre des guides gratuits intéressants.
A revoir
le 16 novembre 2013
petit passe partout et complet il est tres sympa. vous pouvez l'enmener partout avec vous. pas cher en plus du tout