le 6 mars 2014
La carte jointe et les conseils m'ont bien aidée. Le resto simple (mais bon) "tante Marie" est une excellente adresse à Damme. A savoir qd même qu'un seul bus vous amène à Damme (pour les non marcheurs et non vélocipédistes) à 12h39 Grand' Place mais que il y en a aussi un seul 18h30 pour vous ramener à Bruges. Or, damme est visité en 1/2 hr. Nous avons du appeler un taxi (27€ pour 5 kms). Ce n'est marqué nulle part. Bcp d'activités ne démarrent qu'en mars ou avril. C'est inscrit dans le guide et c'est bien Vrai !!!!!!!!
Notre hôtel (Rosenburg), conseillé par le guide était également une parfaite adresse (au calme mais près du centre à pied.
le 19 juin 2014
une division de la ville en secteurs avec plan
suggestions de visite
informations satisfaisantes pour le trajet depuis l’aéroport de Bruxelles