• Djerba

le 4 août 2013
guide idéal et sans se prendre la tête pour des vacanciers qui souhaitent découvrir l'île de djerba. Très bons conseils, dommage il est incomplet et de nombreux sites ne sont pas abordés, il faudrait dans la prochaine édition développer ces manquements. Touefois à recommander pour son prix et pour avoir une bonne idée de cette île où il n'y a pas que du béton (hôtels côte à côte en bord de plage) mais de charmants petits endroits et des restaurants à des prix défiants toute concurrence. On peut très bien manger pour 10 DT soit 5 € !
le 14 novembre 2014
je l'ai acheté pour ma fille partie là-bas il y a quelques temps déjà. Apparemment elle s'en ai bien servie et l'a conseillé. Pleins d'informations, récent et il ne tient pas de place donc facile à emporter et à consulter. +++
le 29 novembre 2014
beaucoup d'adresses (restaurants, hôtels etc...) sont obsolètes, de plus il y a bien plus de choses intéressantes à visiter et qui ne sont pas notifiées. Il manque aussi l'indication de bien des astuces et de pièges à éviter.
le 21 avril 2015
Petit guide plein d'astuces et de bonnes adresses. Je recommande vivement cet achat ! Je connais bien Djerba et ce livre m'a fait découvrir d'autres aspects de cette belle île.
le 10 août 2013
petit ouvrage certes mais vraiment contenus sans intérêt.
Mieux vaut pour zéro euro aller sur le net à la pioche d'informations plus complètes.
le 9 octobre 2014
Nous sommes allés en Tunisie et nous cherchions un petit livre avec des informations. Ce livre ne nous a pas servi du tou, malheureusement !
le 28 août 2013
un tout petit prix pour un tout petit bouquin - juste l'essentiel - pas encore partis donc pas encore renseignés sur l'utilité
le 14 juillet 2013
bon condensé de ce qui peut etre apprécié on reverra le tout après le voyage un autre avis a ce moment là