le 8 août 2014
toujours aussi pratique ! renseignements pertinents comme d'habitude, restera donc ma "bible " en voyage surtout pour les visites et les petits restaux
le 17 février 2014
offert à mon fils pour son périple australien, ce dernier m'a dit que le guide répondait à ses attentes, la livraison et les délais ont été respectés, merci
le 11 juillet 2014
Guide pas à jour malgré une édition de l'année et informations très sommaires.
Pleins de visites incontournables non inscrites, dommage.
le 7 juillet 2014
Je suis très satisfaite du guide, mais surtout, je suis très très satisfaite de la jeune femme qui m'a répondu au téléphone et qui m'a aidée à confirmer ma commande sur internet. J'ai malheureusement oublié son prénom.

Vous le retrouverez sans doute en retrouvant la date de ma commande, puis de la conversation téléphonique.

Anne SOUBRIER