le 8 août 2014
toujours aussi pratique ! renseignements pertinents comme d'habitude, restera donc ma "bible " en voyage surtout pour les visites et les petits restaux
le 17 février 2014
offert à mon fils pour son périple australien, ce dernier m'a dit que le guide répondait à ses attentes, la livraison et les délais ont été respectés, merci
le 11 juillet 2014
Guide pas à jour malgré une édition de l'année et informations très sommaires.
Pleins de visites incontournables non inscrites, dommage.
le 7 juillet 2014
Je suis très satisfaite du guide, mais surtout, je suis très très satisfaite de la jeune femme qui m'a répondu au téléphone et qui m'a aidée à confirmer ma commande sur internet. J'ai malheureusement oublié son prénom.

Vous le retrouverez sans doute en retrouvant la date de ma commande, puis de la conversation téléphonique.

Anne SOUBRIER
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus