le 29 août 2014
Nombreuses adresses pour les spots les plus connus mais pas grand-chose en dehors.
Beaucoup moins complet que le Ulysse que j'ai découvert par la suite.
le 26 février 2014
Ce guide nous a servi de complément du Lonely Planet. Il permet de trouver quelques bonnes adresses mais n'est pas très exhaustif sur les lieux visités.
le 13 février 2014
Guide complet, amusant et bien écrit.
Il doit aussi s'agir du seul guide écrit en Français sur le sujet ....
le 8 août 2014
C'est le bouquin que j'ai choisi pour parcourir le Costa Rica et franchement je ne regrette absolument pas mon choix, il m'a suivi partout et les indications sont très pratiques. Le petit futé à une méthode bien précise pour vous diriger, vous choisissez un endroit, il vous donne les solutions pour vous y rendre, les endroits à fréquenter, ou manger... je le recommande!
le 16 février 2015
Beaucoup d' informations sont incorrectes, les numeros de téléphone, les routes ... je pense que cela fait un bon de temps qu'il ne sont pas allés au Costa Rica !
le 11 décembre 2015
certaines informations semblent erronées (horaires et jours d'ouverture....).
il faut bien recouper avec d'autres guides qui doivent aller en complément.
le 19 avril 2014
En voyage au Costa Rica, nous avions emporté un guide de peu d'utilité (le routard n'existe pas pour cette destination)
Un soir, en pleine hésitation quant à la suite du voyage...nous téléchargeons le petit futé sur notre Kindle...et, après quelques heures de lecture....nous avons pu nous décider pour la suite. Quelle merveilleuse fin de parcours ! merci