5.0 étoiles sur 5 Produit adapté aux enfants pour la messe, 14 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de messe (Broché)
Ce livre est très bien adapté aux enfants. Il leur permet de suivre la messe et enfin de comprendre le déroulement de celle-ci. Ils prennent plus de plaisir à venir à la messe. Ils se sentent plus impliqués dans le déroulement de la messe car ils ont la sensation de "maitriser" un peu plus. Je le conseille pour tous les enfants en âge de lire et qui commencent leurs années de catéchisme (et pour les autres aussi bien sûr).

5.0 étoiles sur 5 Le compagnon idéal, 4 juin 2011
Lejorde (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Depuis que nous avons acheté ce livre à notre fille elle est ravie.
Cela lui permet de suivre et de participer activement à la messe en assimilant les textes liturgiques. C'est le compagnon idéal des petits qui font leur premier pas de catéchumènes. (de 6 à 10 ans)
Chaque page explique une étape de la célébration, ils peuvent ainsi apprendre ce que veulent dire les gestes que l'on fait et d'où viennent les paroles que l'on prononce.
Il est, de plus, d'un format pratique permettant de le glisser aisément dans n'importe quel sac. (l'équivalent d'une demi feuille A4)
Il n'est pas non plus trop petit afin de faciliter la lecture des enfants.
C'est le compagnon idéal dont il serait dommage de se passer.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 19 mars 2012
Ce petit guide est vraiment très bien fait pour les enfants, il devrait être dans toutes les petites mains ! Toutes les questions qu'ils peuvent se poser ont une réponse.

Mon premier livre de messe
Mon premier livre de messe de Benoit Marchon (Broché - 6 septembre 2001)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat