undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici FIFA16 Jeux Vidéo

Le Grand Méchant livre du loup
Format: AlbumModifier
Prix:16,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 juin 2011
Acheté pour faire un cadeau dans une école, ce livre est magnifique et aborde les différents loups de la littérature avec un regard ludique et superbement illustré. A conseiller. Je pense l'acheter en double pour ma fille qui aime bien se faire peur. Un très beau cadeau.
le 27 juin 2010
Quand je le lui ai offert il avait 5 ans; il en a 91/2 et le ressort encore ... nous avons maintenant des connivences et des souvenirs autour de ce livre !
le 10 novembre 2014
Ma petite fille en est devenue à cran... et elle adore les illustrations ! et c'est vrai que les illustrations sont réalistes sans être à faire peur !