5.0 étoiles sur 5 enfants et parents ravis
Offert à ma filleule de 10 ans, le livre a plut également à la grande soeur et la maman. Je conseille de ne pas l'offrir à un enfant plus jeune, à moins de l'accompagner dans toutes les énigmes.
Publié le 22 janvier 2012 par didine

1.0 étoiles sur 5 Livre d'occasion avec annotation au stylo dessus ! une honte !
J'ai acheté ce livre d'occasion et je ne le referai jamais. Je suis extrênement déçu du livre. C'est un livre où il faut résoudre des énigmes. Or il y a à chaque histoire une croix au stylo devant le coupable. je ne vois donc aucun intérêt de lire le livre. je trouve que c'est une honte de l'avoir vendu !
Publié il y a 8 jours par do

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 enfants et parents ravis, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enigmes à tous les étages (Broché)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 novembre 2012
Je conseille fort d'acheter ce livre,il est super ,les jeux de mots sur les noms des personnages sont très amusants,le systeme de plier les pages pour avoir l'exterieur et l'interieur d'un batiment et très bien.Et enfin c'est un livre très complet et amusant,a noter que une fois toutes les énigmes faites le livre ce retrouve au fond d'un placard pour la fin de ses jours!!Je dirai que ce livre corresponderai a un enfant de 10 ans minimum si l'enfant veux faire ces enquetes seul comme un grand.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour la famille, 16 février 2013
Certes les énigmes ne sont pas toutes de valeur égale, mais cela reste un très bon produit qui a énormément plus à mes enfants (9+11) et à moi-même.
Je me suis empressé d'acheter le 2ème volume, en esperant qu'il sera du même niveau

4.0 étoiles sur 5 LUDIQUE, 17 février 2012
Ce livre a été acheté pour un cadeau de Noël. Les énigmes ont été vite résolues car l'ado à qui était destiné ce présent était un peu trop agé (16 ans). Mais je le conseille pour des enfants entre 10 et 14 ans. Je suis sûre qu'il les passionnera.

5.0 étoiles sur 5 captivant, 9 mars 2011
super livre mes enfants ont hâte de passer à l'énigme suivante ; ils adorent, on se prends vite au jeu. C'est un concept très original je conseille. Un super moment à passer avec les plus petits et très ludique pour les plus grands.

4.0 étoiles sur 5 Enigme à tous les étages, 14 septembre 2012
Ce livre encourage à lire un enfant de 7 ans qui ne se tourne pas vers les fictions narratives, qui préfère qu'on lui lise les histoires. Il lui permet aussi une lecture autonome afin de montrer à son parent qu'il est capable de trouver tout seul.

5.0 étoiles sur 5 Très ludique et apprécié des enfants, 29 mai 2013
J'ai utilisé ce livre en lecture avec ma classe. Ils l'ont adoré et en ont redemandé pour leur temps libre... Je suis donc contrainte (avec beaucoup de joie, pour une fois qu'ils réclament des livres!!) à acheter d'autres tomes!

5.0 étoiles sur 5 C'est un livre-jeu vraiment bien. Dès la 1ère énigme on est pris dans le jeu qui est vraiment bien fait., 20 janvier 2011
Z. Aurelie (Besançon, France) - Voir tous mes commentaires
Livre très intéressant pour s'amuser et faire travailler nos méninges en même temps. Une fois une énigme résolue, on a qu'une envie : passer à la suivante.

5.0 étoiles sur 5 Très chouette même pour un enfant de 7 ans, 11 décembre 2012
Mon fils (7 ans) l'a reçu samedi et il est accro!! Bien sûr, il faut l'accompagner à chaque petite histoire mais on passe un vrai bon moment tous les deux. Son frère (5 ans) participe aussi à la résolution des égnimes, il observe les illustrations et nous aide à son niveau.
Mon fils (7 ans) est tellement accro qu'il a apporté son livre en classe, ils vont résoudre une égnime avec les copains de la classe!! Il est bien sûr ravi ;-)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 août 2013
Livre très bien fait, ma nièce a adoré et ses parents aussi. Parfois un peu compliqué au niveau de la déduction mais avec un peu d'aide aucun problème. Elle en veut absolument un autre.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Enigmes à tous les étages
Enigmes à tous les étages de Astrapi (Broché - 15 avril 2004)