5.0 étoiles sur 5 Gai, facile à lire et plutôt bien écrit
Toute la série est très chouette pour des 6-9 ans... avec des conseils bien pensés, et servis de manière très rigolote pour gérer les petits malheurs du quotidien.
Publié le 6 novembre 2008 par Charivari

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais manque de légèreté
Le titre correspondait tellement au leitmotiv de ma fille de 6 ans que même elle en a souri.
Et pourtant, elle dit qu'elle n'a pas aimé ce livre : "il n'est pas drôle". Elle, qui aime tant les séries, ne souhaite pas en découvrir d'autres.
Publié il y a 23 mois par Nounette

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais manque de légèreté, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est la vie Lulu !, Tome 7 : Je ne peux jamais faire ce que je veux ! (Poche)
L'histoire ne manque pourtant pas de justesse et de fantaisie, néanmoins je regrette qu'elle n'ait pas ce côté un peu comique que mes filles aiment tant. Le livre se présente ainsi plus comme une leçon que comme une histoire pour le plaisir.
Dans les petits livres donnant à réfléchir, je vais continuer à miser sur Max et Lili, la taille de l'histoire est plus adaptée pour les débuts de la lecture (CP), les personnages sont rigolos, la présentation "BD" est plus ludique et même sur les sujets graves, l'histoire ne manque pas de légèreté.

5.0 étoiles sur 5 Gai, facile à lire et plutôt bien écrit, 6 novembre 2008

4.0 étoiles sur 5 une lecture facile pour CE1-CE2, 30 septembre 2009
S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne) - Voir tous mes commentaires
une lecture facile pour CE1-CE2
La collection est aisée à lire pour les enfants qui ne se sont pas encore mis aux lignes serrées des livres épais. C'est une bonne transition entre les livres d'images et les livres d'adultes.
Les sujets sont également bien ciblés.

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 13 février 2012
c'est la vie lulu, est une très bonne collection, elle aborde des thèmes variés.ma fille a 8 ans et se retrouve dans le personnage de lulu. Le chapitre "et toi "permet d'amorcer des conversations entre nous. formidable.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juillet 2014
Super ouvrage pour ma fille de 7 ans. Livre au bon format, bonne tenu en main...
Les histoires sont bien écrites et attrayantes pour les enfants.
Le délai de réception est conforme et le prix est correcte par rapport à d'autres !
Je recommande...

4.0 étoiles sur 5 bone collection, 30 décembre 2012
ma fille qui sait désormais lire, aime bien cette collection. C'est un peu long à lire d'une traite comme une histoire du soir.
livraison rapide et en parfait état.

5.0 étoiles sur 5 Livre pour Romane 6 ans, 3 mars 2011
J'ai acheté ce petit livre pour les vacances de ma fille qui est entrée au CP en septembre 2010. Elle a adoré...

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 25 novembre 2014
La nouvelle collection de mon fils, textes sympas à lire en famille.

C'est la vie Lulu !, Tome 7 : Je ne peux jamais faire ce que je veux !