C'est la vie Lulu !, Tome 8 : Je n'ose pas avouer mes bêtises
Format: PocheModifier
Prix:5,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 août 2011
Ma fille de 8 ans vient de découvrir cette collection. Elle a adoré. Elle a lu le livre en 1 jour alors que ce n'est pas une grande lectrice. Le fait que cette collection traite de sujets de la vie courante l'a aussi beaucoup intéresée. Je le recommande pour des enfants en fin de CE1 et en CE2.
le 20 juillet 2012
Comme bien souvent toutes les histoires de Lulu résument les petits soucis quotidiens des enfants en âge scolaire. Chaque enfant se retrouvera dans une histoire avec la sensation que d'autres enfants vivent les mêmes émotions et les mêmes difficultés. Textes bien écrits à la portée de tous les enfants qui aiment la lecture.
le 30 novembre 2011
Ma fille de 8ans a été enchanté de lire ce petit roman. Lulu ressemble a toutes les petites filles de son âge avec ses peurs, ses doutes, ses craintes, ses questions, ses envies!!!!! De s'observer à travers elle, permet de mieux se comprendre ainsi que ceux qui nous entourent.
le 30 septembre 2009
une lecture facile pour CE1-CE2
La collection est aisée à lire pour les enfants qui ne se sont pas encore mis aux lignes serrées des livres épais. C'est une bonne transition entre les livres d'images et les livres d'adultes.
Les sujets sont également bien ciblés.
le 29 juillet 2014
Super ouvrage pour ma fille de 7 ans. Livre au bon format, bonne tenu en main...
Les histoires sont bien écrites et attrayantes pour les enfants.
Le délai de réception est conforme et le prix est correcte par rapport à d'autres !
Je recommande...
le 8 mai 2014
j'aime beaucoup cette collection qui rassemble bon nombre de problème pour les enfants à partir de 7/8 ans. permet d'aborder des "sujets qui fâchent" avec ses enfants. très pédagogique!
le 15 mars 2012
Cette collection est toujours un régal pour ma fille de 7 ans. Elle le lit toute seule et avec plaisir.