4.0 étoiles sur 5 drôle et cohérent, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est la vie Lulu !, Tome 8 : Je n'ose pas avouer mes bêtises (Poche)
apprendre à dire mea culpa n'est pas facile même pour les grands drôle et cohérent facile à lire pour garçon de dix ans

5.0 étoiles sur 5 lecture, 20 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme bien souvent toutes les histoires de Lulu résument les petits soucis quotidiens des enfants en âge scolaire. Chaque enfant se retrouvera dans une histoire avec la sensation que d'autres enfants vivent les mêmes émotions et les mêmes difficultés. Textes bien écrits à la portée de tous les enfants qui aiment la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Toujours plaisant, 15 mars 2012
Cette collection est toujours un régal pour ma fille de 7 ans. Elle le lit toute seule et avec plaisir.

4.0 étoiles sur 5 lecture enfantine moralisatrice, 30 novembre 2011
Ma fille de 8ans a été enchanté de lire ce petit roman. Lulu ressemble a toutes les petites filles de son âge avec ses peurs, ses doutes, ses craintes, ses questions, ses envies!!!!! De s'observer à travers elle, permet de mieux se comprendre ainsi que ceux qui nous entourent.

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour les filles de 8 ans, 25 août 2011
Ma fille de 8 ans vient de découvrir cette collection. Elle a adoré. Elle a lu le livre en 1 jour alors que ce n'est pas une grande lectrice. Le fait que cette collection traite de sujets de la vie courante l'a aussi beaucoup intéresée. Je le recommande pour des enfants en fin de CE1 et en CE2.

4.0 étoiles sur 5 une lecture facile pour CE1-CE2, 30 septembre 2009
S. Isabelle "lecture simple" (région parisienne) - Voir tous mes commentaires
une lecture facile pour CE1-CE2
La collection est aisée à lire pour les enfants qui ne se sont pas encore mis aux lignes serrées des livres épais. C'est une bonne transition entre les livres d'images et les livres d'adultes.
Les sujets sont également bien ciblés.

ARRAY(0xafbd5ccc)

C'est la vie Lulu !, Tome 8 : Je n'ose pas avouer mes bêtises
C'est la vie Lulu !, Tome 8 : Je n'ose pas avouer mes bêtises de Florence Dutruc-Rosset (Poche - 29 septembre 2005)
Habituellement expédié sous 7 à 13 jours