5.0 étoiles sur 5 super
enfin un livre à l'ancienne, où petit ours brun se prend une fessée à cause de sa betises sans pour autant condamner sa mère pour violence..
Publié il y a 15 mois par supermaman

1.0 étoiles sur 5 Un incitation à la bêtise ou à la fessée
Publié le 29 novembre 2008 par Steph

1.0 étoiles sur 5 Un incitation à la bêtise ou à la fessée, 29 novembre 2008
Steph (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun fait une grosse bêtise (Broché)
Je ne suis pas fan de Petit Ours Brun, mais j'en avais acheté plusieurs avant de m'en rendre compte. Les pages défilent avec Petit Ours Brun qui s'en donne à coeur joie sur les murs en insistant bien sur la joie ressentie (euh... en tant que parent, je me suis sentie obligée de rajouter des commentaires à chaque page en précisant que même si POB trouvait ça super, ça restait une bêtise) pour finir sur un dénouement génial: la fessée. Apparemment, seule méthode éducative acceptable chez nos amis les ours. Il a donc fallu changer également la fin: il existe à mes yeux bien d'autres moyens de punir un enfant!
A éviter!

5.0 étoiles sur 5 super, 30 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 une grosse bêtise !, 14 octobre 2006
Quel enfant n'a pas dessiné sur les murs ? Notre petitoun s'est reconnu dans Petit Ours Brun. Après avoir laissé une fresque sur le mur du salon, lui aussi a vu que son héros préféré était puni. Lui non plus, n'a pas écouté ses parents ![...] Un indémodable Petit Ours Brun qui aura enchanté notre enfance et celle de nos oursons facétieux.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 28 janvier 2014
très bon livre je les acheté pour ma fille de 6ans et demi ell est en cp et apprend à lire ! avec çà elle apprend à lire tout est bien fait dans ce livre pour elle les images, les écritures sont bien pour son âge bref que du ++++ j'en recommanderai d'autres et en plus le prix est très attractif !!!!

3.0 étoiles sur 5 LIVRE ENFANT, 30 août 2013
Les petits adorent cette histoire, vu comment je la raconte ne se sont pas près d'écrire comme petit ours brun sur le mur ...

4.0 étoiles sur 5 rooo, 28 décembre 2012
Rooooo le coquin en espérant que cela n'inspire pas ma puce ;) par contre la fessée à la fin ....

5.0 étoiles sur 5 jolie histoire de petit ours brun, 5 février 2012
Mon neveu adore cette histoire de petit ours brun, le petit format fait qu'il rentre dans un sac à main pour l'emmené partout et pour lire le soir c'est une histoire courte, c'est bien

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2009
Histoire très juste et bien amenée.
Petit Ours Brun prend plaisir à faire une grosse bétise... et bien sûr la sanction tombe à la fin. Très bien écrit.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 décembre 2012
Mon fils adore il en demande encore. Il a deux ans mais est un fan, et puis on vit en Angleterre, mon mari est anglais est ca lui permet d'entendre plus de Francais.

1.0 étoiles sur 5 Déchiré dès le 1er jour ...!, 25 octobre 2010
Les pages des livres sont trop fragiles, aussitôt arrivé, mon fils l'a lu et s'est amusé à déchirer les pages qui n'ont pas résisté ! Elles ne sont pas cartonnées. Donc déçue ...

Petit Ours Brun fait une grosse bêtise
Petit Ours Brun fait une grosse bêtise de Pomme d'Api (Broché - 6 janvier 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat