le 21 août 2011
Petit Ours Brun veut jouer à la dînette. Il dit : - D'abord, il faut des assiettes.
Petite Ourse Rousse apporte des fourchettes. Elle dit : - Moi, je sais bien les mettre.
Petit Ours Brun ne trouve pas les verres. Il dit : - On dirait qu'on n'aurait pas soif.
Petite Ourse Rousse ramasse de la terre. Elle dit : - Ça c'est de la purée très foncée.
Petit Ours Brun cherche de belles pierres. Il dit : - Et ça, ça fait des beaux bifstecks.
Petite Ourse Rousse fait semblant de manger. Elle dit : Humm, c'est délicieux, monsieur.
Petit Ours Brun est d'accord. Mais, pour le dessert, il dit : - On pourrait prendre des glaces du frigo ?
le 6 mars 2014
Petit, maniable, ma nièce est toute contente de pouvoir lire ce petit livre d'ours brun, totalement fait pour ses petites mains, Les parents sont contents aussi de lui lire l'histoire
le 14 novembre 2013
Petit ours brun !!!!
Un livre parfait pour les premières lectures d'un jeune enfant et idéal pour l'enfant qui apprend à lire.
L'histoire de POB est parfaite est reflète très bien la vie de l'enfant tous les jours.
Les histoires sont très courtes, se qui permet de bien captiver l'enfant.
Je le conseille !!!!!!
le 21 septembre 2014
Mon fils de 2 ans adore les histoires de petit ours brun et maman aussi car elle peut raconter l'histoire de différentes manières à chaque fois! Juste un petit bémol pour l'édition en poche, les pages sont très très fines !!!!
le 28 octobre 2011
Petit ours brun, une valeur sure!
Le petit garcon à qui je l'ai offert a su apprécier le message, les images, et la douceur des mots.
Merci.
le 1 septembre 2010
Superbe histoire, très réaliste et amusante : mes filles de 2ans et demi et 4ans adorent car elles s'y reconnaissent ! ! !!