le 14 novembre 2013
Petit ours brun !!!!
Un livre parfait pour les premières lectures d'un jeune enfant et idéal pour l'enfant qui apprend à lire.
L'histoire de POB est parfaite est reflète très bien la vie de l'enfant tous les jours.
Les histoires sont très courtes, se qui permet de bien captiver l'enfant.
Je le conseille !!!!!!
le 12 novembre 2004
Raconter l'histoire, c'est déjà rassurer... Histoire qui nous est arrivée au moins un fois avec nos jeunes enfants. A lire et à relire, les enfants aiment quand l'histoire se termine bien.
le 15 décembre 2015
on ne présente plus petit ours brun, les livres sont très beau, et les histoire parfaite, surtout celle ci ou notre héros perd son doudou, histoire d'anticiper sur la vraie vie
le 24 octobre 2011
Un classique de la vie quotidienne ,permet de sourire après les éternelles recherches de doudous !!!(surtout quand on retrouve celui de son petit !!!).
le 16 août 2013
mon petit loup a adoré je recommande vivement pour une premiere lecture des cp ou une lecture rapide avec les parents
le 14 février 2009
La couverture de ces petits livres est trop souple et ne donnera pas beaucoup de longévité