le 21 mars 2010
A aucun moment l'enfant ne peut comprendre que Petit Ours Brun (POB) est un contre exemple. En conséquence le livre à pour effet de conforter l'enfant dans sa tendance à ne pat prêter. Depuis que je lui lis cette histoire j'ai droit à "Non c'est à moi", merci Petit Ours Brun...
le 24 février 2014
J'avais acheter ce livre pour ma fille de 2 ans qui a du mal à prêter mais j'ai été déçue de la fin de cette histoire où POB et son copain finisse par "jouer à se foncer dedans". Il faut donc prendre le temps d'expliquer à l'enfant la notion de partage, et ne pas se contenter de lire le livre.

Cependant, cela reste une bonne base pour engager le dialogue. Et bien sûr, son prix est très attractif ce qui permet d'avoir une rapidement un bonne collection de POB qui plaît beaucoup aux enfants.
le 8 juillet 2009
Person, je ne recommande pas petit ours brun qui est devenu un petit diable.
J'essaie toute la journée d'expliquer aux enfants que l'on ne se tamponne pas, c'est dangereux, et que fait petit ours brun.........
Je vais aller plutôt vers Choupi
le 28 octobre 2011
Petit ours brun, une valeur sure!
Le petit garcon à qui je l'ai offert a su apprécier le message, les images, et la douceur des mots.
Merci.
le 14 novembre 2013
Petit ours brun !!!!
Un livre parfait pour les premières lectures d'un jeune enfant et idéal pour l'enfant qui apprend à lire.
L'histoire de POB est parfaite est reflète très bien la vie de l'enfant tous les jours.
Les histoires sont très courtes, se qui permet de bien captiver l'enfant.
Je le conseille !!!!!!
le 4 juin 2015
Correspond tout a fait avec ce qui etait annoncé jene suis pas déçue et avait commandé un autre livre de la meme collection.
Tout est arrivé en bon etat.
Rien a dire.
le 23 janvier 2016
Un sujet délicat et très pédagogique pour des petits de 3 ans : comment on accepte finalement de prêter ses jouets sans se sentir dépossédé. Petit Ours Brun, c'est du bonheur.
le 21 juillet 2013
bon rapport qualité prix
rapide a lire avant le coucher de l'enfant
belles images
c'est un beau livre pour les plus petits ou pour ceux qui apprennent à lire
le 27 juillet 2014
Petit livre sympa et pas cher sur le thème de petit ours brun.
Vu le prix nous en commandons régulièrement lors de nos commandes pour lui faire une petite collection
le 30 juillet 2013
Je ne connaissais pas les petits livres petit ours brun...je suis déçue.
Les histoires sont médiocres, surtout au niveaux de l’écriture des textes...