4.0 étoiles sur 5 Un livre de chevet
Ce livre a été un livre de chevet pour ma fille pendant longtemps. Un des rares livres de "Petit Ours Brun" que j'apprécie vraiment.
Dommage qu'il n'existe pas en format cartonné car il a un peu souffert des manipulations de ma fille.
Publié le 29 novembre 2008 par Steph

2.0 étoiles sur 5 En tant que parents, je n'aime pas.
Petit ours brun fait des choses que l'on aimerait que notre enfant ne fasse pas. Il escalade par dessus son lit par exemple. Cela donne des idées de bêtises aux enfants. J'avoue que je préfère la série des Léo et Popi à celle de Petit ours brun et cet achat me conforte dans mon opinion.
Publié il y a 12 mois par Joconde

4.0 étoiles sur 5 Un livre de chevet, 29 novembre 2008
Steph (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun se couche (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Indemodable !, 18 février 2009
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
A l ere des consoles de jeux et autres gadgets lumineux et bruyants, qui reste l idole incontestée de nos tout petits ?

Eh oui, le merveilleux petit Ours Brun et quel plaisir, a l heure d aller dormir que de se coucher en compagnie de l adorable petit ours coquin-calin.

Evidemment, papa Ours et Maman Ours font partie de cette histoire attendrissante qui devrait ravir les petits comme les grands qui la liront pour la 1000 fois avec la nostalgie de l époque ou c était eux que petit ours brun accompagnait au lit !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2009
Histoire mignone et très juste.
En plus j'apprécie beaucoup que les textes soient écrits en foncé sur fond clair, afin de les lire à mon fils dans la pénombre pour l'aider à s'endormir.

5.0 étoiles sur 5 Parfait dès 2 ans 1/2, 11 août 2011
Ravie de ce bouquin pour ma poupette qui est fan de Petit ours brun!
Un très bon petit livre de chevet, c'est une des histoires du soir que ma fille préfère. De plus, c'est très court alors nous pouvons nous permettre de lire plusieurs titres.

Ici, nous pouvons découvrir le petit rituel du coucher de Petit Ours, qui ressemble au rituel de nos bambins, ce qui est très plaisant pour eux.

Le format de ce livre n'est pas cartonné, ma fille de bientôt 3 ans préfère ainsi, sa fait moins "bébé" et elle est soigneuse donc le livre est resté en très bon état.

Pour de plus jeunes enfants, je recommande la version cartonné.

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 12 novembre 2010
Une histoire pour le coucher parmi tant d'autres...
Mais les "petit ours brun" restent des petits livres indispensables pour mon fils qui a presque toute la collection.
Super!!

5.0 étoiles sur 5 livre pour enfants, 17 mai 2011
je trouve ses petit livres super pour les enfants , il sont petit et maniable pour leur petite mains, je le recommande a toute les mamans qui aime lire des livre a leur enfants

2.0 étoiles sur 5 En tant que parents, je n'aime pas., 12 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Petit Ours Brun passe les générations, 2 décembre 2012
Mon fils a "démarré" avec Petit Ours Brun, son fils découvre la vie avec Petit Ours Brun...
je ne verrai pas le fils de mon petit fils, mais peut-être abordera-t-il les mille et un petits soucis de la vie avec P.O.B.
Que dire de plus; Il est génial ce P.O.B.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2014
La collection Petit ours Brun est parfaite pour une première lecture.
Les enfants adorent et n peut se faire une collection pour pas cher et en plus, on peut choisir les histoires en fonction du besoin de l'enfant.
Bref, je conseille fortement !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Sympa pour le dodo, 9 janvier 2014
Mets dans le contexte, ma fille depuis ses 2 ans, adore petit ours brun et ne s'en lasse pas, au fur à mesure de son âge, je commente en plus du texte les images et l'associe également car nous avons le même rituel que petit ours brun !!!

Petit Ours Brun se couche
Petit Ours Brun se couche de Marie Aubinais (Poche - 13 mai 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,21
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat