undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 novembre 2011
Toute la série Petit Ours Brun est vraiment excellente.
Notre fils de 3 ans et demi en est fan, et depuis plusieurs années. Il s'identifie souvent à lui.
Le texte de celui-ci est le suivant:

Petit Ours Brun fait une petite boule qu'il roule, qu'il roule.
Ca fait une grosse boule, plus grosse que Petit Ours Brun.
Petit Ours Brun fait trois petites boules, qu'il lance, qu'il lance...
dans le nez de Papa Ours Brun qui n'est pas content, content !
Petit Ours Brun se laisse tomber, bien lourd, dans la neige douce ;
et dans la neige, ça fait comme un Petit Ours Blanc.
Petit Ours Brun lèche la neige : c'est bon comme une glace à rien !
le 21 septembre 2009
grand-mère et nounou j'apprécie tout particulièrement "petit ours brun" qui vit les mêmes situations que nos tout-petits.
Chaque histoire se rapporte vraiment à leur vie de tous les jours et la morale termine l'histoire.
à partager avec nos petits pour nous aider dans leur éducation.
Il n'y a que les grands pour trouver la neige embêtante...Là c'est l'heure des boules, du bonhomme et du chocolat chaud....d'une bonne sieste et d'un Petit Ours Brun...il y a des fois, c'est très bête d'être grand...
1515 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2013
je pensais que le livre était cartonné et que les pages étaient épaisses, c'était pour une petite fille de 18 mois là elle ne pourra pas du tout s'en servir, dommage,
le 14 novembre 2013
Petit ours brun !!!!
Un livre parfait pour les premières lectures d'un jeune enfant et idéal pour l'enfant qui apprend à lire.
L'histoire de POB est parfaite est reflète très bien la vie de l'enfant tous les jours.
Les histoires sont très courtes, se qui permet de bien captiver l'enfant.
Je le conseille !!!!!!
le 22 décembre 2009
Mon fils de 2 ans adore ! et ces jours ci, avec la neige, il s'y retrouve volontiers!
le 17 mars 2014
que du +++ acheter livre pour mon fils de 12 mois et les images sont belle, mais le livre est trés fragile !