le 14 septembre 2011
C'est une de mes histoires préférées. Des phrases très simples en mode sujet / verbe / complément qui sonnent super bien à l'oreille des petits (POB / grignotte / un bout de fromage, POB / croque / un petit radis), c'est super bien fait. Mon fils de 2 ans adore cette histoire.
le 29 août 2014
D'une manière générale, les livres sont très decevants par rapport à la série animée. Ici, petit ours passe son temps a réclamer à manger pendant que maman cuisine. Alors je change les textes et je raconte une histoire plus interessante. Comment on prépare, comment mettre la table etc ... Du coup, en dehors des dessins, les livres de petits n'ont aucun interet.
le 21 octobre 2014
L'histoire n'a ni queue ni tête. Tellement courte et sans intérêt qu'on dirait qu'il manque des pages. J'avais acheté plusieurs exemplaires et tous sont décevants. J'ai mal dépensé mon argent ; c'est la raison pour laquelle je laisse ce commentaire. D'autres livres d'histoires courtes pour petits enfants sont tellement plus aboutis.
le 14 novembre 2013
Petit ours brun !!!!
Un livre parfait pour les premières lectures d'un jeune enfant et idéal pour l'enfant qui apprend à lire.
L'histoire de POB est parfaite est reflète très bien la vie de l'enfant tous les jours.
Les histoires sont très courtes, se qui permet de bien captiver l'enfant.
Je le conseille !!!!!!
le 6 mars 2014
Petit, maniable, ma nièce est toute contente de pouvoir lire ce petit livre d'ours brun, totalement fait pour ses petites mains, Les parents sont contents aussi de lui lire l'histoire
le 20 août 2014
Ma petite fille de 16 mois qui adore les DVD de petit ours brun ,n'apprécie pas les livres platement illustres ,
Et avec des textes peu captivants !
le 9 décembre 2013
Bon contenu, bien écrit et illustré comme l'ensemble des autres livres de la collection petit ours brun.
Ma fille adore.
le 7 novembre 2014
Très bien pour les tout petits. De plus, ce livre n'est pas du tout cher. Je recommande pour faire les premières lectures.