5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!
Publié il y a 15 mois par benard nathalie

3.0 étoiles sur 5 Histoires à suivre
Dommage qu'il ne soit pas précisé que ce livre est le 4ieme d'une série !!! Il va donc falloir que j'achète les 3 autres avant que ma fille ne puisse lire celui-ci.....
Publié il y a 19 mois par Regine moulin,

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 23 : Grosses vagues à Hawaï (Broché)
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 La collection "La Cabane Magique", 12 février 2014
Mon neveu de 9 ans en est fou. Il dévore littéralement chaque livre de la collection "La Cabane Magique" qu'on lui offre. Il en demande et en redemande...

5.0 étoiles sur 5 bravo, 19 août 2013
Cette collection est une merveille mon garçon adore à chaque nouveau livre il est comme un foufou il en oubli jeu video et télé je trouve ca genial

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2013
toujours très bien et motivant pour les enfants (garçons) de 8 ans
Série idéale pour des enfants réfractaires à la lecture

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 septembre 2014
8 ans, envie de lire. Ca marche à tous les coups alors pourquoi s'en priver ? Bonne longueur de texte, intrigue adaptée.

4.0 étoiles sur 5 belle collection, 25 avril 2013
je recommande ce livre car bien ecrit et donne envie d'etre lu ma fille a bcp aimer cette collection.envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 livre comme neuf, 10 juin 2014
C'est pour faire un cadeau à un garçon de 7 ans et l'écriture est facile dans ce livre , en plus il y a de l'action .Les enfants peuvent se mettre à la place des acteur.TOP

3.0 étoiles sur 5 Histoires à suivre, 17 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 mai 2010
J'ai acheté cet serie pour ma fille de 7 ans. Maintenant qu'elle a commencer elle ne veut plus s'arreter, elle adore ces livres. Un vrai plaisir!

La Cabane Magique, Tome 23 : Grosses vagues à Hawaï
La Cabane Magique, Tome 23 : Grosses vagues à Hawaï de Mary Pope Osborne (Broché - 13 octobre 2005)