Format: Broché|Modifier

le 18 décembre 2014
j'espère que le livre plaira à un petit garçon qui est en ce1, se sera son cadeau de noël.
Un livre d'une longue série qui me semble intéressant.
le 6 décembre 2013
collection sympathique mais le livre reste cher en neuf surtout pour ma fille qui le lit en 30 minutes..Je recommande pour des enfant qui ont du mal..
le 17 juin 2015
Mon petit garçon est un fan de la série et il n'est pas déçu par celle-ci .
Toujours un lien avec l'histoire , il arrive a captiver le lecteur
le 5 décembre 2014
Série très bien pour petits garçon de 7 ans et plus. Je ne sais pas si les filles aime ce genre de lecture et si l'on peut leur offrir également.
le 27 avril 2013
série toujours appréciée par mes enfants (CE2) pour le bon rapport entre la longueur du livre et l'histoire accessible. Livraison très bien.
le 2 octobre 2014
une lecture facile agréable qui vous transporte à toutes les époques,et dans tous les mondes vrais ou faux, de belles histoire por enfants.
le 11 avril 2016
Mon fils l'a dévoré en une soirée, il a adoré.

Il m'a demandé la suite, du coup j'ai commandé les 4 suivants !

(Emballage OK, livraison en avance, état OK)
Merci c'est parfait.
le 16 septembre 2015
Lecture très appréciée par mon petit-fils qui n'est pourtant pas un grand lecteur. Jolies illustrations qui donnent envie de poursuivre.
le 6 février 2015
Premier d'une longue série. A fait l'unanimité chez les enfants. Agréable et jolie histoire. Bien écrit et pas compliqué pour les petits
le 13 août 2015
Livre très bien écrit ! Il correspond tout à fait à des enfants entamant leur dernier cycle du primaire !
Je recommande vivement !