La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures
Format: BrochéModifier
Prix:5,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 avril 2015
livre offert à un enfant de 7 ans qui lit couremment.
La collection comporte de nombreux tomes qui lui seront offerts plus tard
le 14 octobre 2014
Mes enfants ont plutot bien aimé l'histoire et ses rebondissements. Cela fait un bon support pour ma fille qui commence a lire.
le 19 janvier 2014
Cette série de livre est très bien pour les enfants, il y a du suspens et de l'aventure, tout ce que les petits garçons aiment.
le 10 mars 2015
Offert à un petit garçon de 7 ans, il a tout de suite accroché à l'histoire et aux personnages. Adapté à un bon lecteur de CP
le 10 avril 2015
1er roman de mon fils de 7 ans qui n'aimait pas lire. Aujourd'hui tout à changé grâce à "la vallée des dinosaures"!
le 31 décembre 2013
Nous avons les 4 premiers tomes qui ont bien plu à mon fils. A lire dans l'ordre pour trouver le propriétaire de la cbane.
le 21 avril 2015
Mon neuveu de 7 ans (actuellement en cp) est fan ! Très bonne collection à faire découvrir ! Je recommande sans hésiter.
le 12 mai 2013
mon fils de 7 ans a adoré ce livre. je le recommande vivement. J'ai hate qu'il lise les suivants.
Très bonne série
le 25 juin 2015
Gabriel 8 ans : ça m'a beaucoup plus, l'histoire était passionnante, j'ai adoré ce livre, j'ai hâte de lire la suite !
le 14 février 2015
J'ai acheté ce livre par hasard. Mon fils l'a lu et moi après. Bof. D'autres de la même série sont mieux à notre goût.