5.0 étoiles sur 5 Genial
J'ai acheté les 3 premiers volumes à mon fils de 7 ans, dès qu'il a commencé à les lire, il m'a tout de suite demandé si il y en avait d'autres. Ces livres sont très bien écrits pour apprendre à lire et les sujets très interessants.
Publié le 4 octobre 2005 par herve_1

3.0 étoiles sur 5 Pour jeunes lecteurs
Pour de jeunes lecteurs curieux de tout, cette série contre laquelle j'avoue avoir eu pas mal d'à prioris est très bien faite : une bonne traduction agréable à lire, deux jeunes héros attachants et très différents l'un de l'autre, un dose de magie...et les voilà entraînés vers toutes sortes...
Publié le 6 juin 2010 par picokoa

5.0 étoiles sur 5 ideal quand on apprend a lire !, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures (Broché)
Mon neuveu de 7 ans (actuellement en cp) est fan ! Très bonne collection à faire découvrir ! Je recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 la cabane magique, 12 mai 2013
mon fils de 7 ans a adoré ce livre. je le recommande vivement. J'ai hate qu'il lise les suivants.
Très bonne série

4.0 étoiles sur 5 Nous restons sur notre faim, 14 février 2015
J'ai acheté ce livre par hasard. Mon fils l'a lu et moi après. Bof. D'autres de la même série sont mieux à notre goût.

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !!!!, 18 novembre 2012
Ma petite-fille de 8 ans vient de dévorer les 2 premiers tomes et veut lire tous les autres ... je viens donc de commander les 2 suivants. Le but que j'esperais est là : le déclic "lecture" s'est produit !!! c'est avec grand plaisir que je vais poursuivre régulièrement mes commandes ...

4.0 étoiles sur 5 envoi rapide état du livre correct, 7 janvier 2014
J'ai mis cette note car l'envoi du livre a été plus que correct et rapide.Je conseille ce livre aux enfants de cm1.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 11 avril 2015
C'est un petit garçon de sept ans qui le dit, il a ensuite dévoré les trois tomes suivants et demande la suite...

3.0 étoiles sur 5 sans problème, 13 novembre 2014
livre agréable pour un petit de 6 ans l'histoire est simple mais très facile à lire et à comprendre Sans problème

5.0 étoiles sur 5 bis, 27 décembre 2013
idem commentaire que pour les chevaliers avec un gros plus pour la recherche des indices à faire avec les enfants

3.0 étoiles sur 5 sympa, 13 février 2015
Bien adapté pour mon fils de 9 ans et l'on retrouve cette collection partout .Donc ravie !Je vais le lire

4.0 étoiles sur 5 Très prenant, très intelligent, 5 novembre 2012
Mon plus jeune a adoré (8 ans) et réclame la suite, mais par contre, les 2 plus âgés (10 et 13 ans) ont préféré de loin "l'enfant du vitrail", le roman jeunesse de monsieur Chesneau, même s'il n'y a que quelques illustrations.

La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures
La Cabane Magique, Tome 1 : La vallée des dinosaures de Mary Pope Osborne (Broché - 17 août 2005)