5.0 étoiles sur 5 Un "produit" d'édition impeccable
Evidemment, ce n'est pas tout à fait de la "littérature d'auteur" mais c'est un produit parfaitement calibré pour les 7-8 ans, filles et garçons. Les deux héros sont fort opportunément frère et soeur, et leurs caractères sont bien tranchés. La machine à identification ratisse large. L'effet de série est...
Publié le 16 mars 2007 par Just wondering

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
C'est un très bon produit pour un enfant de 7 à 9 ans. Les caractères sont adaptés au mode de lecture : ils ne sont ni trop grands ni trop petits et j'espère que l'histoire plaira au destinataire à Noël.
Publié il y a 1 mois par S. Moro

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier (Broché)
J'ai acheté les trois premiers tomes pour mon neveu de 7 ans. Il est heureux d'avoir sa première collection de livres.

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne série, 3 mai 2013
Une très bonne série et un très bon numéro.
Ma fille adore aussi bien les aventures que tout ce qu'elle peut y apprendre.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 3 mai 2013
Ma fille de 7 ans est une très grande fan de la série, elle les lit et relit. Et je trouve que c'est rempli de choses intéressantes à connaître sur l'histoire!

5.0 étoiles sur 5 collection super, 3 avril 2013
Collection à lire de préférence dans l'ordre, l'auteur fais parfois des références aux livres précédent. Je recommande ce livre, à acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 cabane magique:le mysterieux chevalier, 28 février 2013
mon fils(7ans) a adoré
comme les autres précédement,il a lu ce livre avec beaucoup de plaisir et facilement
je n'ai pas choisi cette note,c'est mon fils qui me la dit
très bon livre pour enfant entre 6 et 9 ans

4.0 étoiles sur 5 Un excellent tremplin pour la lecture, 11 février 2013
Mon fils n'était pas très motivé pour lire seul jusqu'à la découverte de cette collection. Il a adoré le premier "épisode" et depuis, il est fan et s'est mis avec plaisir à la lecture!

5.0 étoiles sur 5 L'aventure pour enfant, 5 février 2013
Convient très bien aux enfants de 10 ans et plus car c'est la pleine aventure!! Chaque histoire est faite de façon qu'ils évadent, vraiment bien fait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2013
Un excellent investissement pour les enfants qui démarrent la lecture - ils sont passionnés par l'histoire et en redemande - vite acheter les 3 autres tomes

5.0 étoiles sur 5 livre marie lou, 23 janvier 2013
Trés satisfaisant !
un ouvrage à recommender, ma fille de 8 ans apprécie énormement, elle suit la collection et trés impatiente de lire la suite.

4.0 étoiles sur 5 La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier, 15 janvier 2013
Super pour les enfants, l histoire est bien tenue, et facile à lire pour eux. Bonne lecture pour tous. A+

La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier
La Cabane Magique, Tome 2 : Le mystérieux chevalier de Mary Pope Osborne (Broché - 2 septembre 2005)