Format: Poche|Modifier

le 12 mai 2015
très bon livre. Mon fils n'est pas un grand lecteur. Il a aimé l'intrigue. L'auteur donne dans chaque livre des indices pour découvrir le propriètaire de la cabane.
le 14 septembre 2015
très bien, mon fils de 7 ans aime beaucoup. Nous en sommes au tome 4 actuellement, il est demandeur même si pour l'instant c'est surtout son papa qui lui lit.
le 3 mai 2013
Ma fille de 7 ans est une très grande fan de la série, elle les lit et relit. Et je trouve que c'est rempli de choses intéressantes à connaître sur l'histoire!
le 7 octobre 2009
Ce livre était bien. J'aimais bien quand Tom avait le casque de chevalier sur la tête. Le livre m'a surtout plu parce que j'aimais voir des chevaliers, un cheval et aussi je me demandais comment ils retrouvaient des petits indices et puis j'aimais bien parce que la cabane tournait comme une toupie folle.
Luc - 6 ans - CP
le 29 janvier 2013
Un excellent investissement pour les enfants qui démarrent la lecture - ils sont passionnés par l'histoire et en redemande - vite acheter les 3 autres tomes
le 28 novembre 2012
Les aventures de Tom et Léa passionnent ma petite-fille de 8 ans, elle en redemande ! elle est tellement enthousiaste qu'elle les fait découvrir à l'école.
le 3 avril 2013
Collection à lire de préférence dans l'ordre, l'auteur fais parfois des références aux livres précédent. Je recommande ce livre, à acheter sans hésiter.
le 5 février 2013
Convient très bien aux enfants de 10 ans et plus car c'est la pleine aventure!! Chaque histoire est faite de façon qu'ils évadent, vraiment bien fait.
le 16 juillet 2015
un peu moins bien que le 1 mais quand même super ! j'ai hâte de lire le suivant, ça me fait progresser en lecture et en orthographe tout en m'amusant !
le 23 janvier 2013
Trés satisfaisant !
un ouvrage à recommender, ma fille de 8 ans apprécie énormement, elle suit la collection et trés impatiente de lire la suite.