undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 7 avril 2015
Parfait pour mon fils de 9 ans Toujours livré au plus vite Je recommande cette collection qui permet d'apprendre de manière ludique
le 1 juillet 2013
très bien pour les enfants. l'histoire et l'action lui plait. a voir les autres..
bien pour les vacances, un peu de lecture
le 7 janvier 2013
Mon enfant aime bien lire cette collection de livres.
Bon livre.
Je conseille ce livre à des enfants à partir de 7 ans.
le 3 mai 2013
Une très bonne série et un très bon numéro.
Ma fille adore aussi bien les aventures que tout ce qu'elle peut y apprendre.
le 17 janvier 2016
Mes petits-fils ont adoré, ça y est............ je suis prise au piège de leurs acheter la collection, mais quel bonheur!!!
le 6 août 2015
( u( ujj ju(-u(-u(- (- "-hrtyth yerhthetyhj tyjr- j-j uy rjetrthe trhe rtgertheyh etyhjety jherhyer j eh rthe hrt hrt
le 22 décembre 2012
mon fils de 7 ans 1/2 adore et pourtant lire c'était plutôt une corvée avant....
les personnages sont attachants ...
le 9 mai 2013
J'ai acheté les trois premiers tomes pour mon neveu de 7 ans. Il est heureux d'avoir sa première collection de livres.
le 17 juin 2010
Mon fils de 7 ans adore cette collection il a lut le tomme 1 à l'école en classe de CE1 et il désire lire la série.
le 15 janvier 2013
Super pour les enfants, l histoire est bien tenue, et facile à lire pour eux. Bonne lecture pour tous. A+