‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 passionnant et intelligent!, 6 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide (Broché)
La série La cabane magique est excellente, je la recommande : mon fils de 7 ans y adhère complètement, il enchaîne les tomes ; les informations historiques sont données habilement dans les encarts lus par le personnage lui-même au cours de l'action, car il tient un livre qui permet le voyage dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Pyramides et momies: quelle aventure!, 28 février 2004
Nicole (Friedrichsdorf, Allemagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, tome 3 : Le Secret de la pyramide (Poche)
Tom et Léa se retrouvent en Egypte du temps des pyramides. Ils apprennent ce qu'est un mirage et suivent un chat dans le dédale d'une pyramide pour rencontrer le fantôme de la reine Hutépi qui cherche l'entrée dans le monde de l'au-delà.
Mes fils (5 et 3 ans) ont été fort impressionnés par les momies (quel garcon de cet âge ne l'est-il pas?), les pyramides et par cette aventure en général. Les livres de la Cabane Magique me plaisent beaucoup car ils sont passionnants, se prêtent bien à la lecture à haute voix et contiennent des tas d'informations sur l'Histoire.

5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 14 novembre 2010
Nousha (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage pour les enfants, 19 octobre 2009
C'est un livre qui fait parti d'une collection et le mieux est de commencer par le livre 1. Il permet de mettre en place les personnages, le contexte,... C'est une histoire differente à chaque fois mais un lien se tisse entre chaque histoire. Le livre est interessant par rapport à l'Egypte ancienne. Si cela interesse l'enfant, il apprendra de façon ludique sans se prendre la tête.Il ne faut pas hesiter à commencer une collection avec votre enfant, il apprendra beaucoup de choses sur différentes époques

5.0 étoiles sur 5 Enigme et aventure, 13 mai 2010
Livre qui a passionné mon petit garçon de 8 ans, parti dans les aventures et la recherche d'énigmes avec Tom et Léa... Il est bien parti pour dévorer toute cette collection !

4.0 étoiles sur 5 a passionné mes enfants, 17 novembre 2011
dès l'ouverture du livre mon fils s'est engouffré dans l'histoire, jusqu'à en délaisser ses jeux vidéos. Les rebondissements donnent de l'intensité à l'ouvrage, et le fait de chercher l'énigme au bout des 4 premiers volumes le passionne.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les jeunes lecteurs, 20 novembre 2010
Grâce à cette série très bien faite, mon fils de 8 ans s'est réconcilié avec la lecture. La série ne traite que des thèmes qui passionnent les enfants et quand en plus les héros sont des enfants ...

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 19 octobre 2009
Voila des livres qui donnent envie de lire aux enfants. La recherche d'indices est très motivante pour les enfants, bref, que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 janvier 2012
Livres achetés pour les lire à et avec un enfant franco-néerlandais de six ans, dont la langue usuelle est le néerlandais pour l'habituer aux structures de phrases de la langue française (qu'il parle déjà).
Je suis satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Les aventures de Tom et Léa, 30 juillet 2014
Très bonne série, mon fils de 8 ans réfractaire à la lecture est désormais accro à la série ...
Des aventures toujours palpitantes qui donnent goût à la lecture et permettent aussi l'enrichissement du vocabulaire.
Les histoires ayant une suite, il est préférable de commencer par le numéro 1 de la série.
À recommander sans hésitations !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide
La Cabane Magique, Tome 3 : Le secret de la pyramide de Mary Pope Osborne (Broché - 2 septembre 2005)