Format: Poche|Modifier

le 8 octobre 2015
Enfin, après avoir lu les deux premières aventures de Tom et Léa ensemble, ma fille de 7 ans se lance seule en décrétant qu'elle aime lire et que ces livres sont passionnants !
Moi, je suis aux anges !
le 4 décembre 2014
C'est un très bon produit pour un enfant de 7 à 9 ans. Les caractères sont adaptés au mode de lecture : ils ne sont ni trop grands ni trop petits et j'espère que l'histoire plaira au destinataire à Noël.
le 7 février 2014
Mon fils a beaucoup de problèmes avec la lecture. Rien ne lui plaisait. Maintenant il me réclame la suite.
N'hésitez pas à commander les Tomes 1. 2 . 3 et 4 en même temps car l'histoire se suit .
le 4 décembre 2015
ce petit livre semble être bien adapté comme premier livre de lecture: petit, maniable avec un texte clair bien mis en page avec des couleurs agréables et une histoire qui tient l'enfant en haleine.
le 7 août 2014
Cette collection est très bien faite et j'espère que mon petit garçon va bien s'entraîner à lire grâce à ces ouvrages.
Dommage qu'ils ne soient pas édités en couleur cela serait mon seul bémol.
le 9 mai 2013
Pour les lecteurs débutants. J'ai acheté les trois premiers tomes pour mon neveu de 7 ans. Il est heureux d'avoir sa première collection de livres. Je compte bien lui offrir les bouquins suivants.
le 1 juillet 2013
mon petit fils aime beaucoup et pourtant ce n'es pas un amateur de lecture.
je pense que les histoires qui arrivent aux 2 enfants sont très bien construites .et les entraînent dans l'action.
le 3 avril 2013
Cette collection est vraiment super, à peine un livre finit qu'elle en redemande.......
Je recommande ce livre, ma fille de 7 ans l'a lu en deux jours preuve qu'il est prenant.
le 2 avril 2016
Vos petits enfants ont du mal à lire?, alors commandez vite la cabane magique, c'est vraiment "Magique", cà marche, Ils vous demanderont de commander les autres rapidement
le 5 mars 2012
Une série d'histoire achetée pour ma fille de 10 ans qui ne s'en lasse pas ! Elle dévore les livres et n'est jamais rassasiée. Les héros sont sympas et l'histoire captivante.