5.0 étoiles sur 5 redonne le goût de la lecture
Publié le 17 mars 2009 par Desprez

2.0 étoiles sur 5 décue
je n'ai pas aimé cette série de livres que je destinais à un enfant, le graphisme et les histoires ne m'ont pas attirée, c'est un avis personnel
Publié il y a 5 mois par mercedes8

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 redonne le goût de la lecture, 17 mars 2009
Desprez "dgtlibellule" (rennes, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates (Poche)
Ancienne vendeuse en librairie, cette série remportait un succès fou auprès des enfants même mauvais lecteurs qui reprenaient ainsi goût à la lecture. En effet l'idée des 4 tomes fait qu'ils restent avec un suspens à la fin de chaque livre et cela leur donne envie de connaître très vite la suite de ces aventures. La série leur permet en plus de les enrichir sur le plan culturel en explorant différentes époques et lieux.... Bref, un bon truc pour les parents désespérés qui désirent que leur enfant se réconcilie à la lecture, ou s'enrichisse tout simplement, en passant un bon moment... J'ai offert récemment la première série à l'un de mes neveux : succès garanti !

5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 14 novembre 2010
j (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

4.0 étoiles sur 5 BD ENFANTS, 20 décembre 2010
L'évaluation d'un enfant
UN LIVRE POUR CEUX ET CELLES QUE LA LECTURE REBUTE. Chaque livre raconte une histoire historique ou s'aidant de contes connus. Prés amusant et lecture agréable

4.0 étoiles sur 5 toujours beaucoup d'action, 27 juillet 2010
Mon fils de 7 ans adore cette série. Chaque livre aborde un sujet différent ainsi les enfants peuvent choisir selon leur centre d'intérêt.

4.0 étoiles sur 5 Ras, 8 mai 2014
Mon fils est vraiment plonge dans cette série
Rien a dire c est top et cela permet de se plonger dans les livres

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!, 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!

2.0 étoiles sur 5 décue, 27 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 à la découverte, 20 décembre 2013
Livre très sympa, facile à lire qui emmène votre enfant dans de nombreuses aventures. Tout y est pour faire travailler l'imagination d'un enfant. Convient aussi bien aux filles qu'aux garçons.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 juin 2013
Livre parfait pour un enfant de 7-8 ans.
Il permet de les faire voyager dans leur imaginaire tout en leur apprenant quelques informations sur certains pays.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 19 mars 2013
Ce sont des livres très sympas, une collection très originale. Mon fils adore! Ca lui a donné envie de lire. Je recommande vivement,

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates
La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates de Mary Pope Osborne (Poche - 17 août 2005)