5.0 étoiles sur 5 redonne le goût de la lecture
Publié le 17 mars 2009 par Desprez

3.0 étoiles sur 5 histoire charmante , série à suivre , pour les amateurs de lecture
une série intêressante , qui plaira à tous les enfants ; du rêve , de l'aventure, de l'action ; tout ce qu'il faut pour plaire aux enfants...
Publié il y a 10 mois par belli07

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 redonne le goût de la lecture, 17 mars 2009
Desprez "dgtlibellule" (rennes, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates (Poche)
Ancienne vendeuse en librairie, cette série remportait un succès fou auprès des enfants même mauvais lecteurs qui reprenaient ainsi goût à la lecture. En effet l'idée des 4 tomes fait qu'ils restent avec un suspens à la fin de chaque livre et cela leur donne envie de connaître très vite la suite de ces aventures. La série leur permet en plus de les enrichir sur le plan culturel en explorant différentes époques et lieux.... Bref, un bon truc pour les parents désespérés qui désirent que leur enfant se réconcilie à la lecture, ou s'enrichisse tout simplement, en passant un bon moment... J'ai offert récemment la première série à l'un de mes neveux : succès garanti !

5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 14 novembre 2010
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

4.0 étoiles sur 5 BD ENFANTS, 20 décembre 2010
L'évaluation d'un enfant
UN LIVRE POUR CEUX ET CELLES QUE LA LECTURE REBUTE. Chaque livre raconte une histoire historique ou s'aidant de contes connus. Prés amusant et lecture agréable

5.0 étoiles sur 5 super, 26 novembre 2014
M. Valerie (France) - Voir tous mes commentaires
ce livre fait partie d'une collection très bien faite pour les enfants (les miens ont 7 et 9 ans) beaucoup d'aventure, d'énigmes et très enrichissante, chaque tome représente une nouvelle aventure de Tom et Léa avec un fil conducteur! dès que je leur en achète de nouveaux je me dépêche de les lire avant eux! chaque énigme se décompose en 4 tomes, à essayer de lire dans l'ordre même si ce n'est pas une obligation

4.0 étoiles sur 5 Entrénnant, 25 mars 2015
La cabane magique est génial c'est une super collection pour les enfants dès l'age de 6 ans vous pourrez commencer à découvrir les secrets de cette cabane.
Dans c'est livres vous patterez à l'aventure avec Tom et Léa, deux enfants qui ont découvert une cabane dans les arbres mais cette cabane n'est pas ordinaire car elle a des pouvoir magique, elle vous emmènera voir les dinosaures, Égypte, Pirates.....
Mais personnes c'est à qui appartient cette cabane.
Dans cette épisode vous partirez à l'aventure voir les pirates et leurs trésors.

4.0 étoiles sur 5 toujours beaucoup d'action, 27 juillet 2010
Mon fils de 7 ans adore cette série. Chaque livre aborde un sujet différent ainsi les enfants peuvent choisir selon leur centre d'intérêt.

5.0 étoiles sur 5 les cabanes magiques, 26 février 2009
L'évaluation d'un enfant
je tiens à vous feliciter sur la rapidite dans les livraisons des livres que nous avons commandes
mon fils qui debute la lecture depuis 1 an a du plaisir dans la lecture de ces livres de poche qui sont tres ludiques car il y a toujours en fin de romain des mots a trouver pour resoudre des enigmes
c est devenu un jeu de lire, et en meme temps il progresse chaque jour à la lecture.
Bravo

5.0 étoiles sur 5 Une belle collection que l'on peut enrichir au fil du temps, 2 septembre 2014
cb32 - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Comment inciter à lire un enfant ?
La diversité des histoires, la mise en page, les graphismes des images, la hauteur des caractères sont des atouts.
Chaque aventure est bien distincte cela permet de passer d'un livre à l'autre sans obligatoirement respecter la chronologie

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 janvier 2012
Livres achetés pour les lire à et avec un enfant franco-néerlandais de six ans, dont la langue usuelle est le néerlandais pour l'habituer aux structures de phrases de la langue française (qu'il parle déjà).
Je suis satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 à la découverte, 20 décembre 2013
Livre très sympa, facile à lire qui emmène votre enfant dans de nombreuses aventures. Tout y est pour faire travailler l'imagination d'un enfant. Convient aussi bien aux filles qu'aux garçons.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates
La Cabane Magique, Tome 4 : Le trésor des pirates de Mary Pope Osborne (Poche - 17 août 2005)