5.0 étoiles sur 5 premier roman jeunesse
Publié le 12 juin 2009 par Ivanoff

3.0 étoiles sur 5 voyager dans tous les pays, à toutes les époques
voyager avec de belles histoires dans tous les pays, dans toutes les époques, à lire et à relire pour s'endormir en douceur !
Publié il y a 29 jours par belli07

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 premier roman jeunesse, 12 juin 2009
Ivanoff "tania" (lormont france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 5 : Sur le fleuve Amazone (Broché)
mon petit garçon de 6 ans dévore toute la série; les livres sont simples pour un lecteur débutant, les histoires prenantes, de plus il y a toujours plein d'informations sur le sujet traité qu"il concerne un pays ou une époque historique une série géniale j"espére en trouver une aussi bien à la fin de celle-ci, il en est déjà au tome 19.

5.0 étoiles sur 5 excellente série d'aventures, 17 juillet 2009
excellente série de petits livres pour les jeunes qui commencent à lire ( niveau CP).
L'intrigue est suffisamment simple mais palpitante pour donner l'envie au jeune lecteur de tourner seul les pages et découvrir de nouvelles aventures.

5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 14 novembre 2010
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

4.0 étoiles sur 5 Lu d'une traite!, 8 janvier 2010
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Mon fils agé de 7 ans l'a lu d'une traite, comme tous les numéros de la cabanne magique! Il a adoré cette série et a pris l'habitude de lire des romans. De plus, les enfants apprennnent plein de choses dans chaque roman. A offir à tous les bambins qui disent "ne pas aimer lire" ainsi qu'aux autres bien entendu!

5.0 étoiles sur 5 très bonne collection, 4 octobre 2010
Un volet de plus dans cette aventure qui plait vraiment à mon fils qui n'est pourtant pas un lecteur assidu.

4.0 étoiles sur 5 livre jeunesse, 10 septembre 2010
L'évaluation d'un enfant
un nouvel numéro que m'a demandé une de mes filles, toujours contente de cette série

5.0 étoiles sur 5 On se demande toujours comment inciter un enfant à lire., 2 septembre 2014
cb32 - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je me suis souvenu, j'ai retrouvé le bon truc. Comme tous les enfants notre petit fils aurait tendance à faire d'autres choses. Ces petits livres ont le bon format. La hauteur des caractères, la mise en page et les images accompagnant l'histoire sont incitatifs. Pour tout dire, nous avons déjà utilisés ce genre de livre pour une autre fratrie. Les livres ont été lus et relus et ont changés de mains.

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix, captivant, et très facile à lire…, 11 mai 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, numéro 5 : Sur le fleuve Amazone (Poche)
bravo, cette série est très réussie, de beaux graphismes, se lit très rapidement. Une bonne série pour initier et intéresser les enfants à la lecure.

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 2 juillet 2014
tellement passionnant que mon petit fils lit ces petits bouquins en 1 heure à peine sans pouvoir les lâcher avant de les avoir terminés

5.0 étoiles sur 5 trés fan, 24 mai 2014
mon petit fils est un fan de toutes ces histoires extraordinaires, il les dévore, et cherche les indices cachés, pour trouver le trésor.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Cabane Magique, Tome 5 : Sur le fleuve Amazone
La Cabane Magique, Tome 5 : Sur le fleuve Amazone de Mary Pope Osborne (Broché - 17 août 2005)