Format: Poche|Modifier

le 3 janvier 2012
Livres achetés pour les lire à et avec un enfant franco-néerlandais de six ans, dont la langue usuelle est le néerlandais pour l'habituer aux structures de phrases de la langue française (qu'il parle déjà).
Je suis satisfait de mon achat.
le 8 août 2014
Une collection magique, pleine d'aventure, de suspense, avec un côté "historique" qui donne envie d'en savoir plus sur les différentes époques...
Je recommande toute la collection.
le 15 septembre 2014
Voilà une série de livres qui vont donner le goût de la lecture à nos enfants. De l'aventure, de l'action, du merveilleux, un peu de magie ; une bonne alternative à la télé.
le 17 septembre 2014
Leur donner le virus de la lecture est parfois difficile ! Mais rien de tel que de bons livres qui éveillent leurs intérêts.

C'est le cas avec cette série.
le 19 juin 2013
Mon fils de 9 ans adore cette série de petits livres et est capable d'en "dévorer" plusieurs dans une aprés-midi. Je suis trés contente de cet achat. MERCI
le 22 février 2014
"J'aime pas lire !" voilà ce que disait ma fille de 7 ans avant de tomber dans la cabane magique. Depuis elle a lu les 11 premiers tomes en 2 mois... !!!
le 13 juin 2013
Livre parfait pour un enfant de 7-8 ans.
Il permet de les faire voyager dans leur imaginaire tout en leur apprenant quelques informations sur certains pays.
le 29 juillet 2015
livre de lecture et histoire qui correspond bien à ce qu'attend un petit garçon de 7 ans
lecture tres facile et qui incite à lire tres belle collection
le 15 novembre 2014
Ma fille en fait la collection! Elle les adores. Toujours de nouvelles aventures, des mystères.. Ce qui incite les jeunes à lire! Je recommande
le 24 mai 2014
mon petit fils est un fan de toutes ces histoires extraordinaires, il les dévore, et cherche les indices cachés, pour trouver le trésor.