5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!
Publié le 14 novembre 2010 par Petite Fleur

3.0 étoiles sur 5 collection pour les lectures du soir !
amusantes histoires pour se coucher des rêves plein la tête, belle écriture , livres remplis d'images merveilleuses pour faire de beaux rêves !!!!
Publié il y a 9 mois par belli07

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 14 novembre 2010
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire (Broché)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

4.0 étoiles sur 5 de vrais petits livres, mais..., 12 mai 2011
j'ai choisi cette série pour mon petit fils qui a 6 ans 1/2 maintenant et est donc en CP, les livres sont très bien et permettent pour chaque tome de rentrer dans un nouvel univers : préhistoire, Egypte ancienne, pirates ... En plus le format livre de poche "fait sérieux" . Toutefois il faut accompagner la lecture probablement jusqu'à la fin du CP, j'ai passé 8 jours avec lui à Pâques, il lit très bien, mais pour que la lecture reste un plaisir nous partagions la lecture à haute voix, environ moitié moitié.

5.0 étoiles sur 5 donner envie de lire, 18 décembre 2013
Mon fils de 9 ans ne lisait que des bandes dessinées. Impossible de lui faire lire autre chose. Il a eu ce livre pour Noël l'année dernière et depuis il a commencé à lire !! Aujourd'hui, même s'il est "grand" pour ces livres, je continue à en acheter avant de le faire passer à des livres plus conséquents. Une maman ravie de voir son garçon lire.

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle aventure de Tom et Léa, 27 novembre 2013
Ma fille qui est en CE1 adore les aventures de ces deux enfants, malins et sympathiques. Le rôle offert aux livres dans le coeur même du récit valorise l'objet et l'enfant qui le lit. De plus, quelques notions historiques ( de base ) émaillent les pages. Une série que nous aimons lire à deux voix.

5.0 étoiles sur 5 Pour donner gout à la lecture, 30 août 2013
Mon fils qui détestait lire a trouvé en cette collection une véritable révélation!

Depuis, dès qu'il en a un nouveau, il le dévore, et il a tendance à délaisser sa console.

A mettre entre les mains de tous les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Lu d'une traite!, 8 janvier 2010
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Mon fils agé de 7 ans l'a lu d'une traite, comme tous les numéros de la cabanne magique! Il a adoré cette série et a pris l'habitude de lire des romans. A offir aux bambins qui disent "ne pas aimer lire"!

4.0 étoiles sur 5 formidable, 13 juin 2013
Je vous recommande ce livre parce que Tom et Léa se font transporter au pôle nord dans le passé! Ils cherchent une flûte en os.Ils rencontrent quelqu'un qui ne leur parle pas. C'est une grande aventure!

4.0 étoiles sur 5 Court et dynamique, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, numéro 6 : Le Sorcier de la préhistoire (Poche)
Une aventure intéressante pour donner aux enfants l'envie de s'intéresser à la préhistoire. L'histoire n'est pas trop longue et donc adaptée à de petits lecteurs ou lecteurs débutants (CE1 CE2).

4.0 étoiles sur 5 Calme avant la tempête, 3 octobre 2011
Mon petit fils en raffole, il est calme comme tout lorsqu il se plonge dans ses livres préférés, quand il y a une récompense, je pense *aux cabanes magiques** sûre de faire plaisir

4.0 étoiles sur 5 Pour le bonheur des petits et aussi des grands, 27 janvier 2013
Toutes une suite d'histoires attrayantes où différentes situations sont décrites. Les enfants adorent
On peut regretter le maque d'illustrations pour égayer .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire
La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire de Mary Pope Osborne (Broché - 17 août 2005)