Format: Poche|Modifier

le 21 février 2016
un livre sympa, livré très rapidement
mes enfants aiment beaucoup les aventures de la cabane magique et "avalent" toute la collection avec plaisir
le 2 octobre 2014
amusantes histoires pour se coucher des rêves plein la tête, belle écriture , livres remplis d'images merveilleuses pour faire de beaux rêves !!!!
le 15 novembre 2014
Ma fille en fait la collection! Elle les adores. Toujours de nouvelles aventures, des mystères.. Ce qui incite les jeunes à lire! Je recommande
le 24 mai 2014
mon petit fils est un fan de toutes ces histoires extraordinaires, il les dévore, et cherche les indices cachés, pour trouver le trésor.
le 16 mars 2016
collection qui plait aux enfants, qui leur donne envie de lire et qui est rédigée de façon très claire
Les sujets sont variés
le 14 avril 2016
Un vrai plaisir pour mes enfants de suivre les aventures de Tom et Léa....mes enfants réclament déjà les numéros suivant. Merci!
le 19 mars 2013
Pour continuer la collection de mon fils, ce sont des livres très sympas qui lui donnent envie de lire, que demander de plus ?
le 25 mai 2015
Les enfants s'y retrouvent beaucoup mieux que moi. Tant mieux pour eux ; cela correspond à leur tournure d'esprit actuelle.
le 29 juillet 2015
livre qui correspond bien à l'age de mon petit fils il est tres content lecture tres facile et histoire tres bien ficelée
le 16 mai 2012
mon fils de 9 ans en est au tome 24 et il les dévore tous.Lecture ludique mais pas niaise, j'en suis très contente