5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit...
Publié le 14 novembre 2010 par Petite Fleur

3.0 étoiles sur 5 collection pour les lectures du soir !
amusantes histoires pour se coucher des rêves plein la tête, belle écriture , livres remplis d'images merveilleuses pour faire de beaux rêves !!!!
Publié il y a 2 mois par belli07

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire (Broché)
Pour continuer la collection de mon fils, ce sont des livres très sympas qui lui donnent envie de lire, que demander de plus ?

4.0 étoiles sur 5 Pour le bonheur des petits et aussi des grands, 27 janvier 2013
Toutes une suite d'histoires attrayantes où différentes situations sont décrites. Les enfants adorent
On peut regretter le maque d'illustrations pour égayer .

5.0 étoiles sur 5 a acheter a tous les jeunes, 16 mai 2012
mon fils de 9 ans en est au tome 24 et il les dévore tous.Lecture ludique mais pas niaise, j'en suis très contente

4.0 étoiles sur 5 Calme avant la tempête, 3 octobre 2011
Mon petit fils en raffole, il est calme comme tout lorsqu il se plonge dans ses livres préférés, quand il y a une récompense, je pense *aux cabanes magiques** sûre de faire plaisir

4.0 étoiles sur 5 Court et dynamique, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, numéro 6 : Le Sorcier de la préhistoire (Poche)
Une aventure intéressante pour donner aux enfants l'envie de s'intéresser à la préhistoire. L'histoire n'est pas trop longue et donc adaptée à de petits lecteurs ou lecteurs débutants (CE1 CE2).

3.0 étoiles sur 5 collection pour les lectures du soir !, 2 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Super!, 15 novembre 2014
Ma fille en fait la collection! Elle les adores. Toujours de nouvelles aventures, des mystères.. Ce qui incite les jeunes à lire! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super lecture pour mes enfants, 14 mai 2009
Mes enfants (MSM et CP) raffolent des aventures de Tom et Léa. La série Caane Magique les tient en haleine d'un soir à l'autre. Je leur lis quelques chapitres chaque soir et mon fils en CP essaie généralement de continuer à lire un peu tout seul. Je suis sûre qu'il les relira seul dès qu'il lira un peu plus vite.
En tout cas, ça leur donne le goût des livres.

5.0 étoiles sur 5 Superbes histoires pour enfants à partir de 6 ans !!!!, 14 août 2009
Zoé, ma fille de 6 ans a tout de suite accroché aux histoires de cette collection. Voyages surprenants, fascinants, intrigants, d'un pays et d'une époque à l'autre grâce à une cabane magique, bref... une envie insatiable de connaître la suite des aventures de Tom et sa petite sœur Léa. De plus, ces histoires transportant les enfants à l'aide d'un livre à l'autre, invitent les enfants à lecture. Bravo !

5.0 étoiles sur 5 super!, 25 octobre 2009
Je m'amuse beaucoup avec des livres de "Cabane magique"!

La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire
La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire de Mary Pope Osborne (Broché - 17 août 2005)