La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire
Format: BrochéModifier
Prix:5,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 juin 2013
Livre parfait pour un enfant de 7-8 ans.
Il permet de les faire voyager dans leur imaginaire tout en leur apprenant quelques informations sur certains pays.
le 2 octobre 2014
amusantes histoires pour se coucher des rêves plein la tête, belle écriture , livres remplis d'images merveilleuses pour faire de beaux rêves !!!!
le 15 novembre 2014
Ma fille en fait la collection! Elle les adores. Toujours de nouvelles aventures, des mystères.. Ce qui incite les jeunes à lire! Je recommande
le 24 mai 2014
mon petit fils est un fan de toutes ces histoires extraordinaires, il les dévore, et cherche les indices cachés, pour trouver le trésor.
le 19 mars 2013
Pour continuer la collection de mon fils, ce sont des livres très sympas qui lui donnent envie de lire, que demander de plus ?
le 25 mai 2015
Les enfants s'y retrouvent beaucoup mieux que moi. Tant mieux pour eux ; cela correspond à leur tournure d'esprit actuelle.
le 29 juillet 2015
livre qui correspond bien à l'age de mon petit fils il est tres content lecture tres facile et histoire tres bien ficelée
le 16 mai 2012
mon fils de 9 ans en est au tome 24 et il les dévore tous.Lecture ludique mais pas niaise, j'en suis très contente
le 23 juillet 2013
Acheté pour l'anniv de copain de ma fille qui a commencé a lire cet ouvrage a la bibliothèque.
Il adore.
le 31 juillet 2015
ma fille a bien aimé lire les livres de la collection cabane magique, un bon début pour les jeunes lecteurs