5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!
Publié le 9 octobre 2010 par j

2.0 étoiles sur 5 pas trés attirant
Il manque de support visuel à l'interieur.Le noir et blanc manque d'attrait.Les encarts enrichissent le texte de façon positive.La couverture devrait trouver un prolongement dans les pages interieures.
Publié le 31 décembre 2011 par lucie

5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 9 octobre 2010
j (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 7 : Le voyage sur la Lune (Broché)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

4.0 étoiles sur 5 livre jeunesse, 26 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Série de livre racontant des histoires véritables mais pour enfants de 8 à 10 ans. Bonne approche
de la lecture instructive

4.0 étoiles sur 5 Lu d'une traite!, 8 janvier 2010
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Mon fils agé de 7 ans l'a lu d'une traite, comme tous les numéros de la cabane magique! Il a adoré cette série et a pris l'habitude de lire des romans. De plus, les enfants apprennnent plein de choses dans chaque roman. A offir à tous les bambins qui disent "ne pas aimer lire" ainsi qu'aux autres bien entendu!

5.0 étoiles sur 5 une suit très attendue, 6 janvier 2013
petit à petit mes petit attendent la suite et la collection s'agrandit,une histoire qui leur fait aimer la lecture et ouvre leur imaginaire

5.0 étoiles sur 5 Lecture facile, 24 août 2011
Cette collection de livres ravit notre fils de 9 ans. Ce sont des livres faciles à lire et des histoires remplies de suspense et de découvertes.

5.0 étoiles sur 5 Une invitation au voyage et à la lecture., 5 décembre 2009
Ma fille, depuis sa découverte de la collection, ne se lasse pas des aventures de ces deux enfants. Elle nous a immédiatement demandé le tome 8 après la lecture de ce livre.
Je n'ai lu que les deux premiers titre et il faut avouer que le vocabulaire est claire et que selon les époques et les lieux découverts, les enfants acquièrent des connaissances intéressantes (vocabulaire, époques historiques) tout en restant dans un univers magique.
A découvrir!

5.0 étoiles sur 5 bien adapté, 24 septembre 2009
bien adapté pour un petit garçon de sept ans qui lit couramment et aime les histoires bien construites avec un peu de réflexion . trouver les indices le remplit de plaisir

4.0 étoiles sur 5 lecture jeunesse, 6 février 2009
Mon fils qui fait la collection est tres content de ce livre qui est un bon apprentissage à la lecture,et attend de dévorer le suivant!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 juin 2013
Livre parfait pour un enfant de 7-8 ans.
Il permet de les faire voyager dans leur imaginaire tout en leur apprenant quelques informations sur certains pays.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 20 mai 2013
mon fils de 6 ans et demi dévore cette collection! trés bien écrit et visiblement passionnant.je le recommande pour les enfants de cet age!

La Cabane Magique, Tome 7 : Le voyage sur la Lune
La Cabane Magique, Tome 7 : Le voyage sur la Lune de Mary Pope Osborne (Broché - 2 septembre 2005)