5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 9 octobre 2010
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 9 : Le terrible empereur de Chine (Broché)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

4.0 étoiles sur 5 Lu d'une traite!, 8 janvier 2010
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Mon fils agé de 7 ans l'a lu d'une traite, comme tous les numéros de la cabane magique! Il a adoré cette série et a pris l'habitude de lire des romans. De plus, les enfants apprennnent plein de choses dans chaque roman. A offir à tous les bambins qui disent "ne pas aimer lire" ainsi qu'aux autres bien entendu!

5.0 étoiles sur 5 Superbe collection, 18 décembre 2011
Mon fils est dingue de cette collection
Facile à lire, histoire facile à comprendre
Une collection incontournable pour les enfants de 7 à 9 ans

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 9 mars 2011
cette collection est très instructive et très agréable à lire en famille ou tout seul dès le CE1 pour des bons lecteurs

4.0 étoiles sur 5 bonnes lectures, 20 février 2011
De 8 à 10 ans mes enfants adorent, illustrations et textes courts, ces livres permettent une iniation à l'Histoire interessante,au cours des différents tomes plusieurs époques et mythes sont abordés, je conseille trés fortement!

4.0 étoiles sur 5 cabane magique, 26 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Série de livre racontant des histoires véritables mais pour enfants de 8 à 10 ans. Bonne approche
de la lecture instructive

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, tome 9 : Le Terrible Empereur de Chine (Poche)
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du châpitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en plus, c'est amusant !

5.0 étoiles sur 5 Collection cabane magique, 22 novembre 2009
Mon fils de 8 ans se passionne pour cette collection de livres d'aventure qui lui permettent aussi de recueillir des informations "pour de vrai"....

5.0 étoiles sur 5 La cababe magique : le terrible empereur de chine, 20 novembre 2009
Cette commande était pour mon petit fils âgé de 8 ans. Il a adoré et m'a demandé de lui envoyer la suite des cabanes magiques.

Pour cet âge, il y a juste le texte qu'il faut pour lire seul le soir avant de dormir.

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!, 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!

La Cabane Magique, Tome 9 : Le terrible empereur de Chine
La Cabane Magique, Tome 9 : Le terrible empereur de Chine de Mary Pope Osborne (Broché - 2 septembre 2005)