5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 9 octobre 2010
j (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, tome 10 : L'Attaque des Vikings (Broché)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 formidable, 30 mai 2013
encore une bonne surprise,enfin la suite tant attendue de l'aventure,à conseiller pour faire aimer les livres et la lecture aux enfants

4.0 étoiles sur 5 genial, 28 juin 2014
mon fils de 7 ans est fan de cette serie,il ne lit pas,il dévore livre après livre.et cela lui aprends l'histoire.merci

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!, 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 une très belle collection pour l'aventure, 13 octobre 2013
Cette collection est très enrichissante aussi au niveau du vocabulaire et de la découverte de lieu, d'époque. Elle aborde des thèmes éducatifs par le biais d'aventures toutes aussi intéressantes.

4.0 étoiles sur 5 passionnant, 29 mai 2012
l'histoire était passionnante, avec beaucoup de rebondissements, j'ai eu envie de lire les numeros suivants pour me replonger dans la suite des aventures de tom et lea.

4.0 étoiles sur 5 magique, 20 mai 2012
Comment aider les enfants à aimer la lecture ?
La collection La cabane magique est la solution idéale pour les plonger dans un univers enchanté
et l'approche de ces livres étant très ludique, celà ne leur semble pas ardu comme lecture.
En plus le prix très modique nous permet de les gâter sans trop compter.
Une grand-mère attentive à l'édjucation de ses petis loups

5.0 étoiles sur 5 fan, 20 avril 2012
Mon fils de 6 ans en est fan ! comme qu'il n'arrive pas encore à lire tout seul les histoires, je m'y colle soir après soir (car nous avons une grosse partie de la collection) et franchement même en tant qu'adulte j'y prends goût et je ne m'ennuie pas.
A conseiller ++++

5.0 étoiles sur 5 aventure dans l'histoire, 18 septembre 2010
idéal pour les 7 8 ans. Il y a de l'action et l'enfant y apprend plein de choses.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, tome 10 : L'Attaque des Vikings (Poche)
lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du châpitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en plus, c'est amusant !

La Cabane magique, tome 10 : L'Attaque des Vikings
La Cabane magique, tome 10 : L'Attaque des Vikings de Mary Pope Osborne (Broché - 2 novembre 2005)