undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

Mon fils agé de 7 ans l'a lu d'une traite, comme tous les numéros de la cabanne magique! Il a adoré cette série et a pris l'habitude de lire des romans. De plus, les enfants apprennnent plein de choses dans chaque roman. A offir à tous les bambins qui disent "ne pas aimer lire" ainsi qu'aux autres bien entendu!
La cabane magique est génial c'est une super collection pour les enfants dès l'age de 6 ans vous pourrez commencer à découvrir les secrets de cette cabane.
Dans c'est livres vous patterez à l'aventure avec Tom et Léa, deux enfants qui ont découvert une cabane dans les arbres mais cette cabane n'est pas ordinaire car elle a des pouvoir magique, elle vous emmènera voir les dinosaures, Égypte, Pirates.....
Mais personnes c'est à qui appartiens cette cabane.
Dans cette épisode vous irez vous amusez en faisant des courses de chars.

Redécouvrez la lecture.
le 16 août 2010
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du chapitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en bonus, c'est amusant !
(DSL, je mets le même comm sur tout les cabane magique !)
le 7 février 2013
j'ai choisis ces livres pour la bonne raison que ma nièce de 8 ans adore la lecture et surtout la préhistoire, et l'histoire en général, donc je lui ai fait plaisir car ayant pas mal de tomes et la diversité des livres lui offre un large éventail de connaissances. cela vaut pour tout la serie de Mary Pope Osborne.
le 7 mars 2014
Prix très correct, livre en très bon état..
Livraison très rapide et correctement emballé.

Ma fille adore la série des cabanes magiques...attention il faut savoir que les histoires se suivent ...Une énigme se poursuit sur plusieurs livres
le 20 août 2014
Une collection variée et amusante où l'enfant, tout au long de sa lecture s'identifie au héros des différentes aventures. Facile à lire pour un enfant qui n'aime pas particulièrement la lecture, surtout quand il n'y a pas d'image!
le 17 septembre 2011
Mon petit fils en raffole, et suit les histoires avec passion,bien écrit,bon vocabulaire et intrigue toujours passionnante, petit livre que l'on peut emporter partout, dans le train, en voiture...
le 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!
le 13 mars 2013
livraison rapide et soignée ,
mon fils complete sa collection de la cabane magique et je n'avais jamais acheté d'occasion je suis ravie.
je recommande.
le 9 juin 2010
Mes petits enfants adorent cette serie de petits livres, ils s'identifient aux personnages et apprennent l'Histoire avec un grand H de manière ludique