4.0 étoiles sur 5 Lu d'une traite!, 8 janvier 2010
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 11 : Course de chars à Olympie (Broché)
Mon fils agé de 7 ans l'a lu d'une traite, comme tous les numéros de la cabanne magique! Il a adoré cette série et a pris l'habitude de lire des romans. De plus, les enfants apprennnent plein de choses dans chaque roman. A offir à tous les bambins qui disent "ne pas aimer lire" ainsi qu'aux autres bien entendu!

4.0 étoiles sur 5 Redécouvrez la lecture, 27 mars 2015
La cabane magique est génial c'est une super collection pour les enfants dès l'age de 6 ans vous pourrez commencer à découvrir les secrets de cette cabane.
Dans c'est livres vous patterez à l'aventure avec Tom et Léa, deux enfants qui ont découvert une cabane dans les arbres mais cette cabane n'est pas ordinaire car elle a des pouvoir magique, elle vous emmènera voir les dinosaures, Égypte, Pirates.....
Mais personnes c'est à qui appartiens cette cabane.
Dans cette épisode vous irez vous amusez en faisant des courses de chars.

Redécouvrez la lecture.

5.0 étoiles sur 5 je plébiscite, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, tome 11 : Course de chars à Olympie (Poche)
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du chapitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en bonus, c'est amusant !
(DSL, je mets le même comm sur tout les cabane magique !)

5.0 étoiles sur 5 enfant aux anges, 7 février 2013
j'ai choisis ces livres pour la bonne raison que ma nièce de 8 ans adore la lecture et surtout la préhistoire, et l'histoire en général, donc je lui ai fait plaisir car ayant pas mal de tomes et la diversité des livres lui offre un large éventail de connaissances. cela vaut pour tout la serie de Mary Pope Osborne.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix - Livraison rapide, 7 mars 2014
Prix très correct, livre en très bon état..
Livraison très rapide et correctement emballé.

Ma fille adore la série des cabanes magiques...attention il faut savoir que les histoires se suivent ...Une énigme se poursuit sur plusieurs livres

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 20 août 2014
Une collection variée et amusante où l'enfant, tout au long de sa lecture s'identifie au héros des différentes aventures. Facile à lire pour un enfant qui n'aime pas particulièrement la lecture, surtout quand il n'y a pas d'image!

4.0 étoiles sur 5 il adore, 17 septembre 2011
Mon petit fils en raffole, et suit les histoires avec passion,bien écrit,bon vocabulaire et intrigue toujours passionnante, petit livre que l'on peut emporter partout, dans le train, en voiture...

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!, 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2013
livraison rapide et soignée ,
mon fils complete sa collection de la cabane magique et je n'avais jamais acheté d'occasion je suis ravie.
je recommande.

5.0 étoiles sur 5 l'histoire en s'amusant, 9 juin 2010
Mes petits enfants adorent cette serie de petits livres, ils s'identifient aux personnages et apprennent l'Histoire avec un grand H de manière ludique

La Cabane Magique, Tome 11 : Course de chars à Olympie
La Cabane Magique, Tome 11 : Course de chars à Olympie de Mary Pope Osborne (Broché - 2 novembre 2005)