4.0 étoiles sur 5 Lu d'une traite
Mon fils agé de 7 ans l'a lu d'une traite, comme tous les numéros de la cabane magique! Il a adoré cette série et a pris l'habitude de lire des romans. De plus, les enfants apprennnent plein de choses dans chaque roman. A offir à tous les bambins qui disent "ne pas aimer lire" ainsi qu'aux autres bien entendu!
Publié le 8 janvier 2010 par Client_mystere

3.0 étoiles sur 5 Parfait comme tout les autres.
La cabane magique est génial c'est une super collection pour les enfants dès l'age de 6 ans vous pourrez commencer à découvrir les secrets de cette cabane.
Publié il y a 4 mois par maxthal

4.0 étoiles sur 5 Lu d'une traite, 8 janvier 2010
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 12 : Sauvés par les dauphins ! (Broché)

5.0 étoiles sur 5 LA CABANE MAGIQUE UNE SERIE SURE !, 28 mai 2015
Celui-ci ma demoiselle l'a eu par un de ses copains pour son anniversaire (8 ans) une série sûre,
une série que l'enfant dévore dans son lit le soir !

Grâce à un petit sous-marin laissé à l'abandon sur la plage, Tom et Léa se retrouvent au fond de l'océan et découvrent des poissons multicolores, des hippocampes, des étoiles de mer...
Quel spectacle !
Mais quand un requin croise leur route...
oups !

Tom et Léa doivent résoudre quatre énigmes pour récupérer leur carte MB confisquée par l'enchanteur Merlin.
Aide-les !
En plus, tu apprendras plein de choses sur les fonds marins.

Au milieu de l'histoire des "détours" pour "diffuser" des données (même intéressantes pour les papas et mamans !)
pardi !
Sauriez vous d'ailleurs combien d'espèces de poissons vivent dans les eaux tropicales ?
DES ILLUSTRATIONS intéressantes dans le parcours de lecture pour les enfants
DES ILLUSTRATIONS INSTRUCTIVES AUSSI (comme le dessin de certaines espèces au grès des pages)

UNE SUPERBE COLLECTION !
Après les LILI ET MAX on passe à la CABANE MAGIQUE ?

3.0 étoiles sur 5 Parfait comme tout les autres., 25 mars 2015
Dans c'est livres vous patterez à l'aventure avec Tom et Léa, deux enfants qui ont découvert une cabane dans les arbres mais cette cabane n'est pas ordinaire car elle a des pouvoir magique, elle vous emmènera voir les dinosaures, Égypte, Pirates.....
Mais personnes c'est à qui appartient cette cabane.
Dans cette épisode vous partirez à l'aventure voir les dauphins et les poissons.
Quand vous aurez lut toute la collection comme moi, il faudra les stockés.

3.0 étoiles sur 5 sauvé par les dauphin, 5 mai 2014
nous adorons la série, le début de celui-ci est à la hauteur de nos espérance. Nous le parcourons avec plaisir et nous aimons les énigmes qui s'y retrouve. à faire également le livre de jeux de la cabane magique.

5.0 étoiles sur 5 pour aimer la lecture, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvés par les dauphins, numéro 12 (Poche)
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du chapitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en bonus, c'est amusant !
(DSL, je mets le même comm sur tout les cabane magique !)

5.0 étoiles sur 5 une addiction à la lecture, 9 septembre 2011
Depuis que nous avons commencé la collection , ma petite fiffe (9 ans) avale chaque livre au rythme de 1 par jour. Bien écrit avec de gros caractères qui ne rebutent pas les enfants de cet âge, "la cabane magique"va nous conduire à acheter la collection complète (32 ou 33 livres?)et à cacher les livres afin que les devoirs scolaires restent quand même une priorité!

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 7 décembre 2010
Depuis que nous lui avons offert le tome 1, il lit, relit la cabane magique. Dès qu'un livre se termine il est déçu de na pas avoir la suite tout de suite. Il rentre dans l'histoire de Tom et Léa tout de suite et s'imagine à leur place. Ces livres sont très bien écrit et adapté. Je le recommande à toute ma famille qui ont des enfants.

5.0 étoiles sur 5 interessants, 7 septembre 2013
je suis en train de constituer toute la collection pour mes petits enfants, ces livres sont fort intéressants, de l'humour et apporte en toute simplicité quelques renseignements sur le sujet dont il est question.

5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 14 novembre 2010
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 Toujours très bien, 17 septembre 2013
Collection très sympa pour les enfants, mon fils de 9 ans adore. Facile à lire, les thèmes sont variés d'un livre à l'autre et permette de ne pas se lasser. Très bien.

La Cabane Magique, Tome 12 : Sauvés par les dauphins !
La Cabane Magique, Tome 12 : Sauvés par les dauphins ! de Mary Pope Osborne (Broché - 2 septembre 2005)