4.0 étoiles sur 5 Lu d'une traite
Mon fils agé de 7 ans l'a lu d'une traite, comme tous les numéros de la cabane magique! Il a adoré cette série et a pris l'habitude de lire des romans. De plus, les enfants apprennnent plein de choses dans chaque roman. A offir à tous les bambins qui disent "ne pas aimer lire" ainsi qu'aux autres bien entendu!
Publié le 8 janvier 2010 par Client_mystere

3.0 étoiles sur 5 sauvé par les dauphin
nous adorons la série, le début de celui-ci est à la hauteur de nos espérance. Nous le parcourons avec plaisir et nous aimons les énigmes qui s'y retrouve. à faire également le livre de jeux de la cabane magique.
Publié il y a 7 mois par cecile

4.0 étoiles sur 5 Lu d'une traite, 8 janvier 2010
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 12 : Sauvés par les dauphins ! (Broché)

3.0 étoiles sur 5 sauvé par les dauphin, 5 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Toujours très bien, 17 septembre 2013
Collection très sympa pour les enfants, mon fils de 9 ans adore. Facile à lire, les thèmes sont variés d'un livre à l'autre et permette de ne pas se lasser. Très bien.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 septembre 2013
L'envoi était rapide. L'emballage était parfait. Le produit était en parfait état. Le livre plait aux enfants et est facile à lire en CP CE1.

5.0 étoiles sur 5 interessants, 7 septembre 2013
je suis en train de constituer toute la collection pour mes petits enfants, ces livres sont fort intéressants, de l'humour et apporte en toute simplicité quelques renseignements sur le sujet dont il est question.

5.0 étoiles sur 5 formidablr, 30 mai 2013
mon petit fils attendait avec impatience la suite de cette aventure,un bon moyen de faire aimer la lecture au jeunes enfants

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 avril 2013
Série très appréciée de mes enfants (CE2) pour le bon rapport entre la longueur du livre et l'histoire accessible à leur compréhension.

5.0 étoiles sur 5 une addiction à la lecture, 9 septembre 2011
Depuis que nous avons commencé la collection , ma petite fiffe (9 ans) avale chaque livre au rythme de 1 par jour. Bien écrit avec de gros caractères qui ne rebutent pas les enfants de cet âge, "la cabane magique"va nous conduire à acheter la collection complète (32 ou 33 livres?)et à cacher les livres afin que les devoirs scolaires restent quand même une priorité!

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 7 décembre 2010
Depuis que nous lui avons offert le tome 1, il lit, relit la cabane magique. Dès qu'un livre se termine il est déçu de na pas avoir la suite tout de suite. Il rentre dans l'histoire de Tom et Léa tout de suite et s'imagine à leur place. Ces livres sont très bien écrit et adapté. Je le recommande à toute ma famille qui ont des enfants.

5.0 étoiles sur 5 pour aimer la lecture, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvés par les dauphins, numéro 12 (Poche)
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du chapitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en bonus, c'est amusant !
(DSL, je mets le même comm sur tout les cabane magique !)

La Cabane Magique, Tome 12 : Sauvés par les dauphins !
La Cabane Magique, Tome 12 : Sauvés par les dauphins ! de Mary Pope Osborne (Broché - 2 septembre 2005)