5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!
Publié le 14 novembre 2010 par Petite Fleur

3.0 étoiles sur 5 Les cheveaux de la ville fantôme
Mon petit garçon et moi suivons la série depuis le début.... Nous sommes en train de lire le 12.... Qui comme tous les précédents fait la joie de mon petit garçon...
Publié il y a 4 mois par cecile

5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 14 novembre 2010
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 13 : Les chevaux de la ville fantôme (Broché)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 avril 2009
L'évaluation d'un enfant
si tu aimes les chevaux
c'est le cabane magique qu'il te faut!
l'histoire se passe au temps des cowboys dans une ville déserte, avec un piano qui joue tout seul ... mystère ! !
j'ai vraiment bien aimé.
Pierre R.

5.0 étoiles sur 5 Apprendre à aimer la lecture, 29 décembre 2010
Excellentes petites histoires qui permettent aux enfants de découvrir un univers chaque fois nouveau. Mes enfants dévorent ces livres ; un bon moyen de faire aimer la lecture.

5.0 étoiles sur 5 livre enfant, 29 septembre 2010
ma fille se régale avenc cette collection
en plus il y a des énigmes à chercher

3.0 étoiles sur 5 Les cheveaux de la ville fantôme, 5 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Aussitôt arrivé aussitôt lu, 21 mai 2013
Pour tous les amoureux de la série.
A vos marque-pages et régalez vous avec les nouvelles aventures de la cabane magique.

5.0 étoiles sur 5 livre super, 24 avril 2013
cette série de livres est à conseiller chez les enfants à partir de 7 ans, en plus ils sont pleins d'humour.

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 14 avril 2013
bon livre mais mon fils n'a pas trop aimé quand il y avait "de la guerre", il préfère que ce soit moins physique et plus réfléchi mais il est fan quand même de la série

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 décembre 2012
Très bien pour les adeptes des chevaux.
L'histoire avec le poulain est merveilleuse. Une lectrice de 8 ans fan de la série.

5.0 étoiles sur 5 Belle acquisition, 31 juillet 2014
Ma belle fille connaissait cette série.
Mon petit-fils de 7 ans les veut tous.
Grand intérêt pour les jeunes lecteurs.

La Cabane Magique, Tome 13 : Les chevaux de la ville fantôme
La Cabane Magique, Tome 13 : Les chevaux de la ville fantôme de Mary Pope Osborne (Broché - 2 novembre 2005)