5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 15 : Danger sur la banquise (Broché)
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 janvier 2014
mon petit fils continue à aimer quand je lui raconte, vivement qu'il sache lire me dit-il. Il pourra à son tour les lire à ses frères et soeur.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne collection, 5 décembre 2013
Mon fils adore cette collection, celui-ci autant que les autres. Les livres de cette série sont bien adaptés aux enfants et les histoires, chaque fois différentes, sont à la fois ludiques et éducatives.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 septembre 2013
L'envoi était rapide. L'emballage était parfait. Le produit était en parfait état. Le livre plait aux enfants et est facile à lire en CP CE1.

4.0 étoiles sur 5 une serie passionnante, 6 juillet 2013
c'est vraiment une série idéale pour donner gout à la lecture des débutants.
des histoires très prenantes
mon fils adore

5.0 étoiles sur 5 Aussitôt arrivé aussitôt lu, 21 mai 2013
Pour tous les amoureux de la série.
A vos marque-pages et régalez vous avec les nouvelles aventures de la cabane magique.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 24 février 2013
Cet achat correspond à mon attente Ouvrage de bonne qualité. Il Complète ma collection de cette série. Super série a recommandé

5.0 étoiles sur 5 Apprendre à aimer la lecture, 29 décembre 2010
Ces livres faciles à lire plongent des enfants dans un univers chaque fois renouvelé. De l'armée enterrée de l'empereur Qin aux récifs coralliens en passant par l'éruption du Vésuve, les aventures de Tom et Léa enchantent mes enfants. Un bon moyen de leur donner le goût de lire.

5.0 étoiles sur 5 A lire, relire, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danger sur la banquise (Poche)
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du chapitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en bonus, c'est amusant !
(DSL, je mets le même comm sur tout les cabane magique !)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 avril 2010
Mon fils de 9 ans n'a jamais voulu lire un seul livre. dans cette collection, il a découvert des énigmes dès le premier tome . Il adore ces livres.

La Cabane Magique, Tome 15 : Danger sur la banquise
La Cabane Magique, Tome 15 : Danger sur la banquise de Mary Pope Osborne (Broché - 2 septembre 2005)