Format: Poche|Modifier

Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.
le 16 août 2010
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du chapitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en bonus, c'est amusant !
(DSL, je mets le même comm sur tout les cabane magique !)
le 22 décembre 2013
Ma fille de 10 ans aime beaucoup lire et adore cette série de petits livres qui se lit facilement.

Les livres sont de bonne qualité et les histoires adaptés aux enfants...personnages attanchants et aventures toujours différentes.

Je recommande vraiment ces petits livres à tous les enfants.
le 19 mai 2012
La cabane magique fait toujours un tabac à la maison... mes filles (8 et 9 ans) adorent et adorent !
Donne des notions de culture générale lors d'une lecture simple, simplifiée et attrayante.
le 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!
le 13 janvier 2013
Mon fils de 8 ans est fasciné par l'histoire du Titanic et je cherchais un livre adapté mais pas effrayant pour son âge. Ce livre nous a comblé, et je vais vite me procurer d'autres numéros pour connaitre la suite des aventures de Tom et Léa.
Très bien aussi pour l'entraînement à la lecture
le 1 janvier 2013
ma fille a 7ans et devore vraiment cette serie. les personnages sont attachants et lui font vivre un tas d'aventures qui l'eveillent et l'ouvrent sur le monde et l'Histoire. je le recommande vivement.
le 28 mars 2013
Comme ils vont avec les carnets il faut les deux à chaque fois. L'histoire parce que c'est sympa et les carnets pou savoir les faits réels et les infos importantes. Super collection
le 2 décembre 2014
livre intéressant pour jeune lecteur en herbe. Les histoires de tom et léa sont gai et facile à lire. Division du livre aisée car de nombreux chapitres.
le 24 février 2013
Cet achat correspond à mon attente Ouvrage de bonne qualité. Il Complète ma collection de cette série. Super série a recommandé