5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!
Publié le 9 octobre 2010 par Petite Fleur

3.0 étoiles sur 5 MEME COMMENTAIRE
Même commentaire que pour l'autre Cabane Magique.Achat de Noël pour mon petit fils.
J'espère qu'ils seront aussi bien que les autres.
Publié il y a 14 mois par PATRICIA LAURENT

5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 9 octobre 2010
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic (Broché)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 une bonne série à dévorer, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic (Poche)
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du chapitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en bonus, c'est amusant !
(DSL, je mets le même comm sur tout les cabane magique !)

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 22 décembre 2013
Ma fille de 10 ans aime beaucoup lire et adore cette série de petits livres qui se lit facilement.

Les livres sont de bonne qualité et les histoires adaptés aux enfants...personnages attanchants et aventures toujours différentes.

Je recommande vraiment ces petits livres à tous les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 mai 2012
La cabane magique fait toujours un tabac à la maison... mes filles (8 et 9 ans) adorent et adorent !
Donne des notions de culture générale lors d'une lecture simple, simplifiée et attrayante.

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!, 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Un très grand succès avec mon fils de 8 ans, 13 janvier 2013
Mon fils de 8 ans est fasciné par l'histoire du Titanic et je cherchais un livre adapté mais pas effrayant pour son âge. Ce livre nous a comblé, et je vais vite me procurer d'autres numéros pour connaitre la suite des aventures de Tom et Léa.
Très bien aussi pour l'entraînement à la lecture

5.0 étoiles sur 5 fan d'aventures,d'enquetes et decouvertes du monde, 1 janvier 2013
ma fille a 7ans et devore vraiment cette serie. les personnages sont attachants et lui font vivre un tas d'aventures qui l'eveillent et l'ouvrent sur le monde et l'Histoire. je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Cabane et carnet indissociable, 28 mars 2013
Comme ils vont avec les carnets il faut les deux à chaque fois. L'histoire parce que c'est sympa et les carnets pou savoir les faits réels et les infos importantes. Super collection

5.0 étoiles sur 5 cabane magique, 2 décembre 2014
livre intéressant pour jeune lecteur en herbe. Les histoires de tom et léa sont gai et facile à lire. Division du livre aisée car de nombreux chapitres.

5.0 étoiles sur 5 Trés Bien, 24 février 2013
Cet achat correspond à mon attente Ouvrage de bonne qualité. Il Complète ma collection de cette série. Super série a recommandé

La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic
La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic de Mary Pope Osborne (Broché - 17 août 2005)