5.0 étoiles sur 5 ltoute le collection " La cabane magique"
Publié le 9 avril 2009 par Huet Daniele

1.0 étoiles sur 5 livre recut en pieces demontés
Livre recut en tant et en heure mais pas preciser ds l'annonce que celui serait en pieces detache. Je suis obligé de scotcher les page afin que ma fille puisse lire son histoire...pour moi cella aurait dut etre peciser ds l'annonce....
Publié le 2 juin 2012 par Dagnee

5.0 étoiles sur 5 ltoute le collection " La cabane magique", 9 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane magique, numéro 19 : Au secours des kangourous (Broché)
la cabane magique ,très bonne collection,qui plait beaucoup à mon petit fils qui a 7 ans .Caractères faciles à lire seul si il le désir ,agréablement instructif à travers toutes les situations rencontrées avec les deux petits personnages .Je ne savais pas trop ce que je commandais mais je suis réellement satisfaite et lui aussi ,il se couche le soir presque avec plaisir .Il aura la collection complète .

5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 14 novembre 2010
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 Plaisir de lire, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 19 : Au secours des kangourous (Poche)
Lecteurs ou non lecteurs auront beaucoup de plaisir avec cette série.
S'il s'agit d'un non lecteur il est bien possible que cela change; fort bien écrit et captivant dès les premières lignes, il est difficile de s'arrêter à la fin du chapitre car il se termine toujours par une intrigue en suspens, on veut connaitre la suite ! Les personnages sont attachants et on apprend beaucoup sur l'histoire ou la géographie et, en bonus, c'est amusant !
(DSL, je mets le même comm sur tout les cabane magique !)

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!, 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 AU SECOURS DES KANGOUROUS, 15 mars 2014
Passionnant, ma fille la lu d'un seul bout ... toujours aussi captivant et on apprends énormément de choses!! Parfait on en redemande

5.0 étoiles sur 5 cabane magique, 9 janvier 2014
DEDE - Voir tous mes commentaires
très bonne collection. Chaque livre raconte une histoire et il faut 3 ou 4 livre pour connaitre la fin de la mini série. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 toujours ma collection, 24 mai 2012
Et bien encore moi et la collection la cabanne magique. Mon fils est fou de cette collection, très belles histoires avec mêmes personnes mais différentes aventures et différents lieux
Super

5.0 étoiles sur 5 Plaisir de lire!, 10 avril 2011
A l'image de la série des "Cabane Magique", cet opus a emporté mon fils de 8 ans dans de passionnants tête à tête avec l'univers intelligent de Tom et Léa. Evoluant dans les grands espaces australiens, les deux héros lui ont donné l'envie d'en savoir plus... Un texte bien construit, un vocabulaire accessible sans être simpliste, des aventures chargées en émotions... Nous en sommes au n° 29 !

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 7 août 2014
mon petit fils adore cette collection, il voyage et apprend beaucoup de choses.
je ne regrette pas d'avoir choisi cette collection.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 septembre 2014
8 ans, envie de lire. Ca marche à tous les coups alors pourquoi s'en priver ? Bonne longueur de texte, intrigue adaptée.

La Cabane magique, numéro 19 : Au secours des kangourous
La Cabane magique, numéro 19 : Au secours des kangourous de Philippe Masson (Broché - 2 novembre 2005)