5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 3 novembre 2010
Nousha (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 24 : Au royaume du roi Arthur (Broché)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 23 avril 2009
L'évaluation d'un enfant
Tom et Léa doivent ramener l'eau de la mémoire et de l'imagination parce que Morganne et les chevaliers de la Table Ronde ont été transformés en statues de pierre. Mais pour cela, ils devront combattre les gardiens du chaudron. Mais, ce qu'ils ne savent pas, c'est que les gardiens du chaudron sont des dragons: flamme rouge contre flamme bleue.
Ce que j'ai le plus aimé, c'est quand Tom et Léa se battent contre les 4 dragons. Je conseille ce livre aux enfants qui aiment les aventures comme celle-ci.
Manon, 8 ans.

5.0 étoiles sur 5 Une collection GÉ-NIA-LI-SSIME !!!, 10 juillet 2012
J'ai découvert la saga à 6-7 ans chez une copine ... Aujourd'hui, j'ai 13 ans, et 6-7 ans plus tard, je suis toujours fan ! Ce tome n°24, " Au royaume du roi Arthur ", est mon préféré car c'est celui qui regroupe le plus de magie, le plus d'aventure et le plus d'action : Il nous tient HORS D'HALEINE comme tous les autres de la série " La Cabane Magique " !! De plus, nous ne sommes pas du tout obligés de lire les tomes dans l'ordre, du moment qu'on suit les séries de 3 ou 4 livres, et encore! Pour tous les enfants à partir du C.P. .... et les plus grands !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!, 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Les histoires s'étoffent, 19 décembre 2013
J'ai toute la collection depuis le début et je trouve qu'à partir de ce volume, l'histoire s'étoffe et semble concerner des enfants plus âgés au fur et à mesure que l'on progresse dans les volumes (mon petit garçon a presque 8 ans aujourd'hui).
Les histoires de la cabane magique constituent une bonne manière d'apprendre, tout en s'évadant

5.0 étoiles sur 5 vive la lecture pour enfant, 14 novembre 2013
je n'ai pas mieux à dire que : excellent.
mes enfants adorent ouvrir les livres de cette collection. ils ont toujours hâte d'en recevoir un nouveau

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génia, 30 juin 2010
Ma fille adore cette série, et me demande d'acheter chaque tome, elle les dévore, en pkus on apprend pleins de choses.

La Cabane Magique, Tome 24 : Au royaume du roi Arthur
La Cabane Magique, Tome 24 : Au royaume du roi Arthur de Mary Pope Osborne (Broché - 6 avril 2006)