5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!
Publié le 3 novembre 2010 par j

3.0 étoiles sur 5 Dernière aventure de Tom et Léa???
Ainsi s'achève pour nous (mes enfants et moi-même) les aventures de Tom et Léa.
Ils ont fini par se lasser.C'est moi qui ai du leur lire la fin de ce livre
Je trouve cette série très bien, facile à lire pour les enfants qui apprennent.
Peut-être y reviendrons nous un peu plus tard?
Publié le 12 août 2010 par Caroline

5.0 étoiles sur 5 Super collection !!!, 3 novembre 2010
j (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cabane magique, tome 26 : A la recherche de l'épée de lumière (Broché)
Je cherchais pour mon fils de 7 ans une collection où il pourrait suivre le ou les héros de livre en livre, sans pour autant avoir lu le précédent pour comprendre l'histoire. Je suis tombée un peu par hasard sur cette série et nous sommes ravis tous les deux. Lui parce que les histoires lui plaisent tellement qu'il les engloutit en une heure et moi parce que ce qui est écrit reflète la réalité (il ne semble pas y avoir d'anachronisme ou autres erreurs). Le seul hic, c'est qu'à ce rythme (un par jour les jours où il n'a pas école), je n'arrête pas d'en acheter. Heureusement que le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 Excellente collection!, 13 avril 2014
Ma fille en lit quelques pages chaque soir, les aventures de Tom et Léa lui apprennent énormément de choses sur des évènements historiques, sur les animaux ou autre.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 très belle série, 24 avril 2013
livre de poche qui est très amusant et qui convient aux enfants à partir de 7ans, J'en achète très souvent.

5.0 étoiles sur 5 vite lu, 30 novembre 2012
Sitôt reçu, sitôt lu. Encore un tome passionnant. Toute une histoire dans un seul livre et plus en trois ou quatre comme au début de la série.

3.0 étoiles sur 5 Dernière aventure de Tom et Léa???, 12 août 2010
Ainsi s'achève pour nous (mes enfants et moi-même) les aventures de Tom et Léa.
Ils ont fini par se lasser.C'est moi qui ai du leur lire la fin de ce livre
Je trouve cette série très bien, facile à lire pour les enfants qui apprennent.
Peut-être y reviendrons nous un peu plus tard?

5.0 étoiles sur 5 Vive l'aventure intellligente !, 31 octobre 2009
Irene Barp (Nlle-Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Comme chaque épisode de la série, ce numéro fait vivre aux lecteurs une aventure extraordinaire. Sur fond de merveilleux, l'auteure, Mary Pope Osborn, délivre de nombreuses connaissances (historiques, géographiques...) qui permettent à l'enfant d'apprendre en s'évadant. Jeanne, 8 ans, est une inconditionnelle !

La cabane magique, tome 26 : A la recherche de l'épée de lumière
La cabane magique, tome 26 : A la recherche de l'épée de lumière de Mary Pope Osborne (Broché - janvier 2007)