J'ai donné les Petits Ours Brun qu'avaient mes filles à la jeune et heureuse Maman d'une petite Anaïs dont je suis le Parrain.

La magie opère toujours autant. Un jour où Anaïs s'était fait mal, elle pleurait. Un peu de douleur, beaucoup d'injustice car un enfant ne comprend pas pourquoi il se fait mal, cela lui paraît injuste. Et à travers ses pleurs, il cherche le réconfort de sa Maman et de son Papa.

Son Parrain lui a raconté cette histoire de Petit Ours Brun, qui y fait preuve de beaucoup de courage, et les pleurs ont laissé place à un ravissant sourire.

Un conseil : faites-vous raconter les histoires de Petit Ours Brun par vos enfants, c'est un moment privilégié extraordinaire.
le 25 mars 2011
Comme toutes les histoires de petit ours brun, celle ci est tres adaptee aux jeunes enfants. Ma fille de 2 ans en a toute une collection et apres que je lui ai raconte l'histoire, se la raconte elle meme et passe de longs moments a regarder les images. Les dessins sont tres fins et illustrent parfaitement la vie de tous les jours d'un petit enfant de 2/3 ans.
le 1 novembre 2011
Destiné aux petits, ils aiment petit ours brun, surtout s'il lui arrive les mêmes "malheurs" qu'à eux. Ils feuillètent souvent ce livre et se racontent eux-mêmes l'histoire.
le 28 octobre 2011
Petit ours brun, une valeur sure!
Le petit garcon à qui je l'ai offert a su apprécier le message, les images, et la douceur des mots.
Merci.
le 28 novembre 2014
La collection Petit ours Brun est parfaite pour une première lecture.
Les enfants adorent et n peut se faire une collection pour pas cher et en plus, on peut choisir les histoires en fonction du besoin de l'enfant.
Bref, je conseille fortement !!!!!!!
le 1 août 2012
l'histoire est sympa mais attention c'est un livre en page souple et non cartonnées comme certains ouvrages de petit ours brun. On ne peut le laisser dans les mains des plus jeunes. le livre est trop fragile !
le 5 février 2012
Mon neveu adore cette histoire de petit ours brun, le petit format fait qu'il rentre dans un sac à main pour l'emmené partout et pour lire le soir c'est une histoire courte, c'est bien
le 2 décembre 2012
Son Père l'aimait déjà, il a enchanté son enfance et l'a aidé à grandir.
Le petit le découvre et en fait son compagnon de "VIE".
le 4 février 2013
très bien pour expliquer quand on s'est fait bobo que ce n'est pas grave et que maman est là pour faire un gros calin
le 24 février 2014
Un Petit Ours Brun classique, pas cher, qui rejoint la grande collection de Petit Ours Brun de ma fille de 2 ans.