5.0 étoiles sur 5 INDEMMODABLE
J'ai donné les Petits Ours Brun qu'avaient mes filles à la jeune et heureuse Maman d'une petite Anaïs dont je suis le Parrain.

Publié le 31 janvier 2012 par PHIL007

3.0 étoiles sur 5 indémodable petit ours brun
l'histoire est sympa mais attention c'est un livre en page souple et non cartonnées comme certains ouvrages de petit ours brun. On ne peut le laisser dans les mains des plus jeunes. le livre est trop fragile !
Publié il y a 24 mois par Ben LM

5.0 étoiles sur 5 INDEMMODABLE, 31 janvier 2012
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun s'est fait mal (Poche)

La magie opère toujours autant. Un jour où Anaïs s'était fait mal, elle pleurait. Un peu de douleur, beaucoup d'injustice car un enfant ne comprend pas pourquoi il se fait mal, cela lui paraît injuste. Et à travers ses pleurs, il cherche le réconfort de sa Maman et de son Papa.

Son Parrain lui a raconté cette histoire de Petit Ours Brun, qui y fait preuve de beaucoup de courage, et les pleurs ont laissé place à un ravissant sourire.

Un conseil : faites-vous raconter les histoires de Petit Ours Brun par vos enfants, c'est un moment privilégié extraordinaire.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant pour les 1 à 2 ans, 1 novembre 2011
Destiné aux petits, ils aiment petit ours brun, surtout s'il lui arrive les mêmes "malheurs" qu'à eux. Ils feuillètent souvent ce livre et se racontent eux-mêmes l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapte a un jeune enfant, 25 mars 2011
Comme toutes les histoires de petit ours brun, celle ci est tres adaptee aux jeunes enfants. Ma fille de 2 ans en a toute une collection et apres que je lui ai raconte l'histoire, se la raconte elle meme et passe de longs moments a regarder les images. Les dessins sont tres fins et illustrent parfaitement la vie de tous les jours d'un petit enfant de 2/3 ans.

5.0 étoiles sur 5 TB1111, 28 octobre 2011
Petit ours brun, une valeur sure!
Le petit garcon à qui je l'ai offert a su apprécier le message, les images, et la douceur des mots.
Merci.

4.0 étoiles sur 5 ., 24 février 2014
Un Petit Ours Brun classique, pas cher, qui rejoint la grande collection de Petit Ours Brun de ma fille de 2 ans.

5.0 étoiles sur 5 super !, 4 février 2013
très bien pour expliquer quand on s'est fait bobo que ce n'est pas grave et que maman est là pour faire un gros calin

5.0 étoiles sur 5 Vous avez dit Petit Ours Brun ?, 2 décembre 2012
Son Père l'aimait déjà, il a enchanté son enfance et l'a aidé à grandir.
Le petit le découvre et en fait son compagnon de "VIE".

3.0 étoiles sur 5 indémodable petit ours brun, 1 août 2012

5.0 étoiles sur 5 une histoire de petit ours brun que le petit adore, 5 février 2012
Mon neveu adore cette histoire de petit ours brun, le petit format fait qu'il rentre dans un sac à main pour l'emmené partout et pour lire le soir c'est une histoire courte, c'est bien

4.0 étoiles sur 5 Cela arrive souvent à votre petit, 15 septembre 2010
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Comme tous les Petit Ours Brun très aimés des enfants et parents. Votre enfant se retrouvera forcément dans cette histoire c'est exactement comme cela que ça se passe pour tous les enfants du monde. Avec un petit câlin ou un bisou et un joli pansement BB ne sent plus rien

Petit Ours Brun s'est fait mal
Petit Ours Brun s'est fait mal de Marie Aubinais (Poche - 18 mai 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,11
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat