On le lisait avec nos loupiots...ça leur allait comme un gant...et puis aller à l'école...c'était à la fois terrifiant et génial...C'est bien l'enfance...

P.S. : il n'y a pas une série qui s'appelle "Vieil Ours Brun ne veut pas aller au taf...il veut aller au pub, se charger à la bière, écouter le Dr Vabien et se fumer des Lucky à la chaîne"..Non ? Non...bon !
le 20 septembre 2011
Tres bien arrivé, bien rédigé et dessiné.
Le livre correspondait à mes attentes. Merci.
A recommander pour les enfants réticents à l'école.
le 14 novembre 2013
Petit ours brun !!!!
Un livre parfait pour les premières lectures d'un jeune enfant et idéal pour l'enfant qui apprend à lire.
L'histoire de POB est parfaite est reflète très bien la vie de l'enfant tous les jours.
Les histoires sont très courtes, se qui permet de bien captiver l'enfant.
Je le conseille !!!!!!
le 1 février 2013
Pour toute les étapes importantes de la vie de mes enfants, je les prépare garce aux livre, et petit ours brun, compte tenu de ces nombreux livres, participe à cette préparation
Les enfants sont ainsi rassurés, car il connaissent ce petit personnage que l'on retrouve dans de nombreux magazines.
le 12 janvier 2013
J'ai oublié de me méfier des petits prix...
En effet, il coûte peu, mais est super fragile!
Alors attention avec les petites mains!!!
Mais pour que Maman ou Papa mise une histoire ( toute mignonne ! ) et range le livre après, pas de soucis!
le 25 juillet 2014
maman ours explique à Petit ours l'aspect technique de l'école (la taille des toilettes, les crochets...) je le trouve un peu réducteur mais couplé avec d'autres livres, ça peut le faire !
le 17 août 2013
Tout est dans le titre.
Objet qui remplit parfaitement la fonction qu'il doit remplir.
Attention quand même à ne pas mettre entre des mains trop brusques.
le 21 juillet 2013
bon rapport qualité prix
rapide a lire avant le coucher de l'enfant
c'est un beau livre pour les plus petits ou pour ceux qui apprennent à lire