le 14 juin 2014
Cette série est sans conteste un grand succès très appréciée de mon enfant de 10 ans qui dévore le livre...

Je fais aussi ce commentaire pour informer les acheteurs du geste commercial que le fournisseur du livre m a accordé en dehors de toute demande. L'état du livre livré n’étant pas conforme à la description, je l'ai noté dans l'évaluation. Chose rare, le fournisseur a fait geste commercial de façon spontanée.
le 25 juin 2015
John et Philippa, les deux jeunes héros du livre, sont exceptionnels. Nemrod et son majordome Grommel sont aussi très attachants.
Style très agréable à lire.
le 25 avril 2015
bon rapport qualite prix livres en parfait etat peut on grouper les achats.excellent choix pour jeunesse et mreme ado tres bien
le 24 janvier 2008
Je viens de découvrir cet auteur avec le premier tome de cette trilogie.
J'ai lu le premier et le second d'une traite. Je me suis attachée aux personnages et l'histoire est très belle.
Tout simplement Magnifique !!!!