undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 25 août 2008
ma fille de deux ans ne s'en passe plus pour le rituel du soir depuis plus d'un an!!! c'est un incontournable que je conseille vivement à tous les parents qui souhaitent un échange tendre avec leur bébé au moment de le mettre au lit! quel régal d'entendre son enfant claironner "encore" à la dernière page!
le 10 novembre 2007
Nous avons acheté "bonne nuit" pour les un ans de notre fils et c'est devenu un incontournable : il le réclame tous les soirs, veut même dormir avec et nous claironne un "encore" tonitruant chaque fois qu'on arrive à la dernière page... Un must absolu!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 8 décembre 2011
Par Lisa.
L'art de la simplicité dans un petit livre cartonné!!!
Pas besoin de longs récits ou d'illustrations artistiques, ce livre le prouve!
Premier livre acheté pour mon petit dernier, il accompagne son coucher depuis qu'il a 2 mois et demi!!! Les couleurs et les dessins de ce livre lui ont fait manifester ses premiers "arheuuu"!
A aujourd'hui 7 mois il est toujours aussi ravi de regarder ce livre. Il fait son "commentaire" à chaque page. Les phrases sont si courtes et reconnaissables que le moindre saut de page provoque chez lui un froncement de sourcils tellement on imprime vite l'ordre du récit!
Bref, le graphisme simple, les couleurs vives et le texte accrocheur de ce livre ont fait de ce livre un super compagnon de l'heure du coucher!
J'attends avec impatience le jour où mon fils pourra dire "Encore" en même temps que moi!!
le 28 février 2016
Ce livre est juste génial à intégrer à un rituel du coucher.

En plus d'être adorable l'histoire n'est pas trop longue et adaptée aux touts petits, il y a pleins de couleurs et mon fils adore que je lui raconte avant de dormir.

Je cherchais un livre pour instaurer un rituel et je ne suis pas déçue, c'est celui que nous avons choisi.

Je vous le recommande !
le 4 juillet 2016
Mon fils adore ce livre!

Il s'agit d'une succession de pages cartonnées à trous, plaçant au centre de chacune d'elle l'image du petit garçon dessiné en dernière page.
Exemple: dessin de cœur avec un trou au centre, et donc le visage du petit garçon apparaît. La page suivante représente un petit oiseau avec un trou au centre et donc ce petit garçon. Il en va ainsi pour les autres pages.

Il représente un excellent livre rituel de coucher, avec de très belles associations de couleurs et des éléments choisis très doux.

Je recommande sans hésitation et recherche d'autres livres de cette gamme.
le 27 janvier 2015
Premier point : les pages sont solides, mais souples - c'est du papier épais, un peu cartonné, pas méga solide.
Les images sont jolies mais pas extraordinaires.
Cela dit, en le racontant avec un peu d'imagination (et surtout des bruitages adaptés à chaque page), on peut biens 'amuser, et notre fils n'en a pas voulu d'autre pour s'endormir durant 6 mois !
le 19 juillet 2016
Le concept est plutôt simpliste car chaque page est un mot doux: bonne nuit ma perle, mon petit loup, ma puce... mais étonnament bébé ne s'en lasse pas! Elle met ses doigts dans le trou de la tête du bébé que l'on voit en permanence et tourne les pages de cette façon. Elle a le sourire aux lèvres lorsque je finis par "encore" car elle ne se lasse pas de le parcourir. Ce livre est idéal pour une histoire de 3 minutes chrono!
le 30 janvier 2016
Au départ, le livre n'intéressait pas tellement ma fille de 15 mois, trop de pages peut être... elle s'y intéresse beaucoup plus maintenant et le demande avant le coucher... elle aime passer ses doigts à travers les pages, et à la fin le bébé s'endort avec son lapin, comme elle :-)
le 6 mars 2014
Le premier livre de mon fils. Il a fallu lui lire tous les soirs pendant longtemps très longtemps ! Attention si vous l'achetez, le premier mot que votre enfant dira n'est pas "maman" ou "papa" mais "ENCORE" !!!
le 18 janvier 2014
on dit bonne nuit à bébé avec tous les surnoms qu'on peut lui donner "ma crevette " à "mon trésor" avec le dessin qui entoure la tête du bébé...cela intrigue mon bébé de 8 mois, petit rituel qui met en condition avant le coucher