Format: AlbumModifier

le 25 août 2008
ma fille de deux ans ne s'en passe plus pour le rituel du soir depuis plus d'un an!!! c'est un incontournable que je conseille vivement à tous les parents qui souhaitent un échange tendre avec leur bébé au moment de le mettre au lit! quel régal d'entendre son enfant claironner "encore" à la dernière page!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 8 décembre 2011
Par Lisa.
L'art de la simplicité dans un petit livre cartonné!!!
Pas besoin de longs récits ou d'illustrations artistiques, ce livre le prouve!
Premier livre acheté pour mon petit dernier, il accompagne son coucher depuis qu'il a 2 mois et demi!!! Les couleurs et les dessins de ce livre lui ont fait manifester ses premiers "arheuuu"!
A aujourd'hui 7 mois il est toujours aussi ravi de regarder ce livre. Il fait son "commentaire" à chaque page. Les phrases sont si courtes et reconnaissables que le moindre saut de page provoque chez lui un froncement de sourcils tellement on imprime vite l'ordre du récit!
Bref, le graphisme simple, les couleurs vives et le texte accrocheur de ce livre ont fait de ce livre un super compagnon de l'heure du coucher!
J'attends avec impatience le jour où mon fils pourra dire "Encore" en même temps que moi!!
le 10 novembre 2007
Nous avons acheté "bonne nuit" pour les un ans de notre fils et c'est devenu un incontournable : il le réclame tous les soirs, veut même dormir avec et nous claironne un "encore" tonitruant chaque fois qu'on arrive à la dernière page... Un must absolu!
le 4 juin 2009
Mon fils a reçu ce livre pour son premier anniversaire. Depuis ses 14 mois il lance un sonore "Encore !" quand arrive la dernière page. Je crois d'ailleurs que c'est avec ce livre qu'il a appris le mot.
C'est vraiment amusant pour les petits, tendre et agréable à lire pour les parents. On se régale à deux !
le 14 décembre 2011
J'ai emprunté ce livre en bibliothèque, j'ai été obligé de l'acheter à ma fille....c'est plien de petites façons de se dire des mots doux au coucher !!! elle les avait retenu quasiment tous, on a inventé....aujourd'hui ma seconde fille le découvre elle aussi elle adore (21 mois)...elle répète les mots et les reconnait et surtout j'ai trouvé un truc ! à la fin je mes le livre devant ses yeux (trou) et dit bonne nuit Charlotte et après elle me le fait c'est génialissime .....
le 16 août 2007
Très franc succès pour mon fils d'un an qui en a fait son ouvrage préféré parmi plein d'autres, depuis son... 7ème mois ! C'est désormais incontournable avant d'aller dormir, et en plus, c'est vraiment adorable !
le 8 mars 2014
Bébé adore ! Avec les répétitions et les dessin épurés de Soledad Bravi ce livre est indispensable à notre rituel du coucher. On lit "Bonne Nuit" avant de passer une bonne nuit !
le 29 mars 2009
Adorée par ma fille depuis ses 1 an, c'est mon cadeau fétiche. Il ne fait jamais de déçu. A acheter les yeux (à demi) fermés ...
le 15 avril 2014
voila mon premier commentaire alors que j achète beaucoup de livres pour enfants ! c est pour dire à quel point celui ci nous plait à moi et mon fils de 20 mois :) il fait simple mais très efficace et fait désormais parti de notre rituel du couché ; mes grandes filles qui ne savent pas encore lire aime le "lire " pour leur petit frère <3 bref j en rachète un pour offrir !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2012
Le tout premier ! du moins l'un des premiers vraiment marquant. Dès ses trois mois, Bonne Nuit a été un rituel, une transition vers la nuit et le sommeil, un moment propice au câlin... Aujourd'hui il en a 9. Il ne reste pas grand chose des quatre coins du pauvre bouquin. Mais il rigole comme un fou quand je passe mes doigts à travers le trou du visage qui rythme les pages !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus