5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE
ma fille de deux ans ne s'en passe plus pour le rituel du soir depuis plus d'un an!!! c'est un incontournable que je conseille vivement à tous les parents qui souhaitent un échange tendre avec leur bébé au moment de le mettre au lit! quel régal d'entendre son enfant claironner "encore" à la dernière page!
Publié le 25 août 2008 par gaelji

3.0 étoiles sur 5 pour les tout-petits
J'ai acheté ce livre pour mon garçon de deux ans qui parle très peu. Pour l'amener vers le langage, j'ai choisi une histoire à répétition.Ce livre répète effectivement "bonne nuit", mais il ne raconte pas d'histoire. Mon fils n'est pas du tout intéressé par ce livre qui, à mon avis, vise les enfants...
Publié le 27 septembre 2012 par Marzin

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE, 25 août 2008

5.0 étoiles sur 5 l'incontournable du soir, 10 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
Nous avons acheté "bonne nuit" pour les un ans de notre fils et c'est devenu un incontournable : il le réclame tous les soirs, veut même dormir avec et nous claironne un "encore" tonitruant chaque fois qu'on arrive à la dernière page... Un must absolu!

5.0 étoiles sur 5 Un régal !, 16 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
Très franc succès pour mon fils d'un an qui en a fait son ouvrage préféré parmi plein d'autres, depuis son... 7ème mois ! C'est désormais incontournable avant d'aller dormir, et en plus, c'est vraiment adorable !

5.0 étoiles sur 5 Un must pour les tout-petits, 4 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
Mon fils a reçu ce livre pour son premier anniversaire. Depuis ses 14 mois il lance un sonore "Encore !" quand arrive la dernière page. Je crois d'ailleurs que c'est avec ce livre qu'il a appris le mot.
C'est vraiment amusant pour les petits, tendre et agréable à lire pour les parents. On se régale à deux !

5.0 étoiles sur 5 Pour le rituel du coucher, 8 décembre 2011
lisa&fred - Voir tous mes commentaires
Par Lisa.
L'art de la simplicité dans un petit livre cartonné!!!
Pas besoin de longs récits ou d'illustrations artistiques, ce livre le prouve!
Premier livre acheté pour mon petit dernier, il accompagne son coucher depuis qu'il a 2 mois et demi!!! Les couleurs et les dessins de ce livre lui ont fait manifester ses premiers "arheuuu"!
A aujourd'hui 7 mois il est toujours aussi ravi de regarder ce livre. Il fait son "commentaire" à chaque page. Les phrases sont si courtes et reconnaissables que le moindre saut de page provoque chez lui un froncement de sourcils tellement on imprime vite l'ordre du récit!
Bref, le graphisme simple, les couleurs vives et le texte accrocheur de ce livre ont fait de ce livre un super compagnon de l'heure du coucher!
J'attends avec impatience le jour où mon fils pourra dire "Encore" en même temps que moi!!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment adapté, 2 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
J'ai lu vos commentaires et j'ai eu envie d'acheter ce livre pour ma fille de 15 mois et je ne le regrette pas.
Je connaissais déjà Soledad Bravi qui a ravi mon fiston avec le livre des cris et celui des bruits déjà et il est incollable sur les animaux maintenant.
Ce livre est génial pour un rituel du soir et ma fille trépigne quand je le prends d'ailleurs...
Je recommande +++

5.0 étoiles sur 5 Bébé adore !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
Bébé adore ! Avec les répétitions et les dessin épurés de Soledad Bravi ce livre est indispensable à notre rituel du coucher. On lit "Bonne Nuit" avant de passer une bonne nuit !

5.0 étoiles sur 5 mon préféré !, 29 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
Adorée par ma fille depuis ses 1 an, c'est mon cadeau fétiche. Il ne fait jamais de déçu. A acheter les yeux (à demi) fermés ...

5.0 étoiles sur 5 Un livre idéal avant de dormir, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
Acheté quand mon aîné avait 1 an, il a suivi avec ses soeurs ensuite... Il a beaucoup de succès!
Très simple, le livre consiste à dire bonne nuit en listant tous les petits noms doux qu'on peut donner à ceux qu'on aime (mon trésor, ma princesse, mon canard, mon poussin...). Les jeunes enfants (et même les plus grands) adorent!

5.0 étoiles sur 5 correspond exactement à ce que je cherchais, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
voila mon premier commentaire alors que j achète beaucoup de livres pour enfants ! c est pour dire à quel point celui ci nous plait à moi et mon fils de 20 mois :) il fait simple mais très efficace et fait désormais parti de notre rituel du couché ; mes grandes filles qui ne savent pas encore lire aime le "lire " pour leur petit frère <3 bref j en rachète un pour offrir !

Bonne nuit !
Bonne nuit ! de Soledad Bravi (Album - 11 mai 2006)