Les animaux de la banquise
Format: AlbumModifier
Prix:7,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 octobre 2010
J'ai acheté ce livre pour ma classe de GS avec laquelle nous travaillons sur les animaux des pays froids. Ce livre est vraiment bien fait, complet, ludique. Les illustrations sont magnifiques. La présentation est agréable et originale, l'image de chaque animal s'ouvre comme une fenêtre sur des informations le concernant, précises et simples à la fois. Grâce à lui, nous avons appris plein de choses sur l'ours blanc, le manchot empereur, le renard polaire, le phoque, le narval et le morse. Excellent ouvrage!
le 23 mai 2013
Ce livre fait parti de la collection Youpi qui est une excellente collection pour les enfants de maternelle ou ceux qui apprennent à lire ou ceux qui débutent avec la langue française.
Les informations sont simples mais pas puériles.
Les illustrations superbes.
Cette série fonctionne très bien à la bibliothèque elle est autant appréciée des parents que des enfants.
C'est un bon livre premier livre documentaire.
le 14 janvier 2014
Explications brèves et précises... Utilisé en classe pour travailler les animaux de la banquise ... Les enfants ont bien accrochés ! Je le recommande!