le 6 novembre 2013
Mon fils de 22 mois adore cette collection. Petites histoires à raconter avant d'aller dormir avec ses personnages préférés. Livres colorés et simples pour leur âge.
le 28 juillet 2013
ma fille aime beaucoup que ce soi le livre ou le dessin animé :) et moi aussi les themes sont bien choisis 5* on ne se trompe jamais avec petit ours ^^
Petit Ours Brun fait partie des best seller depuis plusieurs générations plaît aux grands parents aux parents et aux petits.
le 8 octobre 2014
les histoire de petits ours brun sont bien, mon fils adore ses histoires avant de dormir
livre simple, et solide ^^
le 24 février 2013
Un retour n arrière pour ma petite fille qui va profiter des histoires que je racontais en son temps a son papa
le 4 janvier 2014
Super petit livre se lit facilement. Pour tout âge jusqu'à 3 ans. Le livre edt souple et page en papier.
le 14 janvier 2014
c est un bon livre pas cher et ma fille l'adore, c est une petite histoire facile a comprendre .