5.0 étoiles sur 5 Un must !, 24 mars 2010
écureuil (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Histoires de Lou le Loup : Lou le Loup dit (Broché)
Ma fille de 17 mois raffole de Lou le loup depuis ses 12 mois. De petits albums cartonnés mettant en scène un petit loup qui dit "non", est "de mauvais poil", fait une colère, n'aime pas attendre, est "très méchant",... Autant d'émotions que les petits traversent et aiment voir mises en scène, avec toujours, en dernière page, la présence rassurante de Maman loup. Avec Lou le loup, on se défoule et ça fait du bien !

5.0 étoiles sur 5 7 Histoires de Lou le Loup : Lou le Loup dit, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très jolie petite boite contenant 7 petites histoires courtes mais très amusantes sur les aventures d'un petit loup, je recommande

5.0 étoiles sur 5 apprécié des enfants, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'ai offert deux fois à noel pour des enfants de 1 et 3 ans qui l'ont adoré : les histoires sont sympa, l'enfant peut facilement s'identifier au personnage et la petite bibliothèque est super pour la motricité des mains et l'apprentissage du classement/rangement

4.0 étoiles sur 5 excellent, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma petite bibliothèque est un petit coffret parfait pour des petites histoires du soir, je vais compléter la collection.Histoire courtes et droles

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 18 novembre 2012
Mon fils de 3 ans me réclame régulièrement les histoires de Loup le loup. Elles sont courtes et amusantes . Maintenant, il connait les textes par cœur et c'est lui qui me fait la lecture le soir.

5.0 étoiles sur 5 elle adore!, 4 novembre 2008
Ma fille de 2 ans adore cette collection et en particulier Lou le Loup, qui fait des bêtises, des caprices, mais qui, par dessus tout, adore câliner sa maman...Elle aime beaucoup manipuler ces tout petits livres et les ranger dans la petite boite!

ARRAY(0xaddce594)

7 Histoires de Lou le Loup : Lou le Loup dit
7 Histoires de Lou le Loup : Lou le Loup dit de Muriel Szac (Broché - 15 novembre 2007)