Ma fille de 17 mois raffole de Lou le loup depuis ses 12 mois. De petits albums cartonnés mettant en scène un petit loup qui dit "non", est "de mauvais poil", fait une colère, n'aime pas attendre, est "très méchant",... Autant d'émotions que les petits traversent et aiment voir mises en scène, avec toujours, en dernière page, la présence rassurante de Maman loup. Avec Lou le loup, on se défoule et ça fait du bien !
le 12 février 2014
je l'ai offert deux fois à noel pour des enfants de 1 et 3 ans qui l'ont adoré : les histoires sont sympa, l'enfant peut facilement s'identifier au personnage et la petite bibliothèque est super pour la motricité des mains et l'apprentissage du classement/rangement
le 4 novembre 2008
Ma fille de 2 ans adore cette collection et en particulier Lou le Loup, qui fait des bêtises, des caprices, mais qui, par dessus tout, adore câliner sa maman...Elle aime beaucoup manipuler ces tout petits livres et les ranger dans la petite boite!
le 18 novembre 2012
Mon fils de 3 ans me réclame régulièrement les histoires de Loup le loup. Elles sont courtes et amusantes . Maintenant, il connait les textes par cœur et c'est lui qui me fait la lecture le soir.
le 16 mai 2015
Livre offert à ma nièce de 3 ans, elle adore les histoires de Lou le loup et ses frères et soeurs pareil. Livre très doux et sympas à lire aux petits.
le 2 janvier 2014
ma petite bibliothèque est un petit coffret parfait pour des petites histoires du soir, je vais compléter la collection.Histoire courtes et droles
le 22 février 2016
Je l'avais déjà pour mes ainés, ils adoraient et ça ne s'est pas démenti pour le dernier! Vivement recommander pour les plus petits
le 15 février 2014
Très jolie petite boite contenant 7 petites histoires courtes mais très amusantes sur les aventures d'un petit loup, je recommande