4.0 étoiles sur 5 Rare !
Publié le 15 mars 2008 par Poupy

2.0 étoiles sur 5 Déçue !
Déçue car plusieurs pages ne sentent rien du tout (la page de couverture et la page avec le chocolat), tandis que d'autres sentent à peine. J'ai peut-être hérité d'une fin de stock ?! Dommage car je trouvais le concept original, mais là, sans les odeurs, ce livre perd tout son intérêt !
Publié il y a 17 mois par Nesquickette

4.0 étoiles sur 5 Rare !, 15 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun sent tout ! (Album)
Autant il existe toutes sortes de livres à toucher, pour le bain, etc... que c'est bien la 1ère fois que j'ai pu trouver un livre à odeurs ! Les meilleurs étant la menthe et l'herbe coupée. Par contre, l'odeur du pain n'est pas du tout celle, alléchante, de la boulangerie ! Idem, pour le chocolat. Et si celle du cuir est assez fidèle, elle repousse le petit nez délicat de ma fille ! Cependant, développer le sens de l'odorat par la lecture est assez rare pour ne pas hésiter une seconde à intégrer ce livre à sa bibliothèque !

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 mars 2009
lola "lola" (france) - Voir tous mes commentaires
Bon livres, le livre et rigide ce qui evite qu'il se dechire.Les images sont colores et certaines odeurs sont tres ressemblantes comme l'odeur de la manthe et de la rose d'autres le sont beaucoup moins comme l'odeur du pain et du cuir mais dans l'ensemble c'est un livre agréable.

5.0 étoiles sur 5 adorable, 19 septembre 2011
Alors celui là, c'est le preferé de ma fille.
Surtout la page avec le gateau au chocolat. Au bout de 100 passages de doigt sur le dessin (qui sent bon le chocolat), il ne reste presque plus rien.
On aime les phrases courtes et les jolis dessins
Ma fille aime moins l'herbe (senteur trop artificiel) :)

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 16 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais..., 19 novembre 2014
les odeurs s'estompent au fil des semaines. Dommage car l'idée est bonne.
Le livre est cependant solide, les odeurs variées et les images jolies.

2.0 étoiles sur 5 Dommage principe intéressant !, 8 mai 2014
Principe très bien, mais il y avait que le savon et les roses qui avaient de l'odeur. Le reste même m'en frottant fort n'avait aucune odeur . Dommage!

Petit Ours Brun sent tout !
Petit Ours Brun sent tout ! de Marie Aubinais (Album - 29 novembre 2007)